AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

@-- Le Livre a Lire --@

<< < (92/100) > >>

jane eyre:

"La vie devant soi"- Emile Ajar (R.Gary)

Je ne vais apprendre l'existence de ce livre à personne ici, mais je ne l'avais encore jamais lu et MON DIEU !
CETTE CLAQUE ! :wow:
Pur génie dans le fond et dans la forme.

Ça fait pleurer durablement, mais ça vaut le coup !
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas été autant secouée par une lecture. :content:

cris_:
Économiquement parlant, pratiquement tout est là-dedans. Constats, explications, solutions.
Par contre, ça ne parlera forcément pas à certains d’entre-vous. En effet, il s’agit d’un livre, sur lequel il faut se concentrer plusieurs heures. Pas d’un type sur youtube qui gesticule devant un micro hors de prix pour se donner de la légitimité, et dont le discours est essentiellement étayé par des jump cuts. À réserver à celles et ceux qui comprennent les différences entre expertise, vulgarisation, et techniques d’audience, donc.

dawnchorus:
Un homme souvent brillant mais parfois un peu extrême dans ses proposition ☺️

Empty:

--- Citation de: cris_ le sam. 11 décembre 2021, 18:08:36 ---Économiquement parlant, pratiquement tout est là-dedans. Constats, explications, solutions.
Par contre, ça ne parlera forcément pas à certains d’entre-vous. En effet, il s’agit d’un livre, sur lequel il faut se concentrer plusieurs heures. Pas d’un type sur youtube qui gesticule devant un micro hors de prix pour se donner de la légitimité, et dont le discours est essentiellement étayé par des jump cuts. À réserver à celles et ceux qui comprennent les différences entre expertise, vulgarisation, et techniques d’audience, donc.



--- Fin de citation ---

Tu nous prends vraiment pour des cons.  :julian33:

Present Kid:

--- Citer ---Tu nous prends vraiment pour des cons.  :julian33:

--- Fin de citation ---

Un sentiment partagé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique