AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
@-- Le Livre a Lire --@
little fishy:
--- Citation de: biblion le sam. 26 février 2011, 17:02:35 ---VOLODINE..."Des Anges mineurs" à "Ecrivains", c'est complètement fascinant (parano garantie...et voyage des morts à travers les mondes qui séparent la conscience de l'oubli, c'est le romancier qui colle parfaitement avec la musique de Radiohead)
--- Fin de citation ---
C'est marrant car quelqu'un m'en a parlé aujourd'hui. J'ai un peu commencé "Des Anges mineurs"- C'est assez austère comme écriture et comme environnement. Ca m'évoque plus le monde musical de Joy Division que celui de Radiohead qui, dans ma perception, est plus "baroque" dans le sens commun du terme. Ceci n'étant qu'une première impression.
little fishy:
Découvert ce matin grâce à l'EXCELLENTE émission de Fr Culture TERRE A TERRE.
Entretien avec l'auteur : http://www.franceculture.com/emission-terre-a-terre-«-qui-a-tue-l’ecologie-»-2011-03-26.html
Shroud:
Acheté d'occasion la semaine dernière dans un vide grenier de voisins (50 cts :shy:) puisque je cherche depuis peu à combler ma collection.
Encore une oeuvre sur laquelle on se dit à 4 heures à mat' : "Bon, encore un paragraphe et je vais me coucher" pour y être toujours scotché une heure plus tard.
On la lit sans avoir l'impression de lire, comme la plupart des autres livres d'ailleurs.
Je la conseille à tous ceux qui pensent tourner en rond dans leurs dernières lectures.
The Eurasian:
J'ai hesite a mettre dans "Ca vous a bien fait rire". Pour ceux a qui l'anglais ne provoque pas des bouffees de spasmes et des sueurs froides instantannees extraits de "Talk to The Snail", y aurait tellement d'autres passages a partager, mais comme c'est un forum de musique:
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4 - Y a mention de Radiohead en fin de page! Pas fait expres
Pour resumer, les francais aiment se prendre la tete et intellectualiser la musique, et j'ajoute que ca n'est pas vrai que pour la musique haha
Raphael:
t'as lu 'a year in the merde'? parce que je l'avais achete, il prend la poussiere dans un coin, j'ai jamais eu le temps de l'ouvrir. mais si ca vaut vraiment le coup, je m'efforcerai de trouver le temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique