AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
@-- Le Livre a Lire --@
biblion:
VOLODINE..."Des Anges mineurs" à "Ecrivains", c'est complètement fascinant (parano garantie...et voyage des morts à travers les mondes qui séparent la conscience de l'oubli, c'est le romancier qui colle parfaitement avec la musique de Radiohead)
et puis La Maison des Feuilles de Danielewski, un grande création romanesque labyrinthique et troublante sur les arrière-mondes qui sont derrière le mur de notre salon...L'auteur a mis 10 ans à l'écrire, sa maison ressemblait à un immense puzzle et il a failli ne jamais réunir les morceaux!
jane eyre:
Je vais peut etre lire le livre (american psycho) alors...
parce que le film, j'ai pas trop trop aimé... :snif:
Sinon, là, je vais pas tarder a lire le livre qui a inspiré "breakfast at Tiffany's" (= diamant sur canapé) de Truman Capote.
J'avoue adorer ce film (et ouais, ça fait midinette, mais j'adore ce film, j'assume completement! Z'avez un souci avec les midinettes?? :warrior: :warrior:)
Curieuse de voir pourquoi ils avaient pensaient à Marilyn Monroe pour le role avant Audrey Hepburn :think:
jane eyre:
--- Citation de: Dr. Buck le sam. 26 février 2011, 13:25:53 ---Il faut aimer lire des trucs sans queue ni tête, plus focalisé sur l'invention d'un langage que la présentation d'un propos
--- Fin de citation ---
Entierplètement d'accord! ;)
TSP:
Tof tof tof!
Question Bret, j'accours, j'arrive!!!!
Il faut lire dans l'ordre parce qu'il fait sans cesse référence aux mêmes persos :o Donc pour bien tout comprendre et admirer la cohésion de l'oeuvre, on ne déroge pas à la règle, on prend dans l'ordre!
Moins que zéro
Les lois de l'attraction
American Psycho
Glamorama
Lunar park (un chef d'oeuvre)
Suites Impériales (on peut s'en abstenir)
Zombies est un recueil de nouvelles donc à lire quand on veut
Prépare toi quand même à de la littéraure crue, gore etc...Mais tellement bien écrite. Le film American Psycho est une bonne adaptation pour commencer à entrer dans l'univers d'Ellis car c'est vraiment le côté comique qui est mis en avant. (Qu'est ce qu'on se marre quand même :content: )
Empty:
les lois de l'attraction je l'avais trouvé chiant.
et finalement terriblement convenu.
:shy:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique