AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
@-- Le Livre a Lire --@
Lum:
Bonheur Fantôme, j'ai oublié de vous le dire, mais il faut absolument le lire. Non pas pour l'histoire (ce n'est pas le plus important), mais pour ses réflexions. Bref, ça se lit comme du Kundera.
--- Citer ---A 28 ans, Pierre a tout quitté du jour au lendemain pour aller vivre à la campagne. Tout, c'est-à-dire Paris, ses études, le milieu de la mode... Dans ce coin très vert, un peu paumé, il soigne ses chiens et son jardin, ramasse des vieilleries et les vend, tout en entamant la biographie d'une artiste animalière du XIXe siècle, Rosa Bonheur, la bien nommée. Avec pudeur, ironie, parfois provocation et pas mal de drôlerie, Anne Percin dévoile les secrets de ce jeune homme à la beauté féroce. Des fantômes, vivants ou morts, le hantent. Ainsi qu'une très grande histoire d'amour dont il a cru se préserver...Un premier roman débordant de vie et d'intelligence.
--- Fin de citation ---
TSP:
:scream: Le dernier de Bret est nul....
:aria: pas contente!!!! Merde!
jane eyre:
je sais pas quoi lire...
je vais tenter Schlink, Garcia Marquez, Vargas llosa et Kundera...
(car je suis une totale ignorante au sujet de ces auteurs et il faut que ça change.)
vous commenceriez par quoi? :chut:
(et Bret Easton Ellis....j'ai vu american psycho, mais j'ai pas lu....il vaut mieux commencer par quoi avec lui? je finirai par m'y attaquer aussi, je pense...je traverse une crise de lecture! ça faisait longtemps!)
musidroid:
Sans hésitation Garcia Marquez. Très grande oeuvre.
Il fait partie de ses écrivains où il n'y a tout simplement rien à jeter. Tout est bon virant plutôt au sublime.
jane eyre:
--- Citation de: musidroid le mar. 26 octobre 2010, 17:29:05 ---Sans hésitation Garcia Marquez. Très grande oeuvre.
Il fait partie de ses écrivains où il n'y a tout simplement rien à jeter. Tout est bon virant plutôt au sublime.
--- Fin de citation ---
Je viens juste d'acheter Schlink :hehe:
mais Marquez est le prochain! ok! :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique