AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
@-- Le Livre a Lire --@
little fishy:
Bon, ce n'est pas un livre mais une pensée à propos de l'art contemporain présent.
Je viens de lire ce ptt passage dans un magazine :
"... Les artistes créent des objets de luxe pour les classes dominantes, les institutions et les gouvernants, c'est tout. La guerre est finie et nous l'avons perdue. Nous ne pouvons rien changer. Nous devons collaborer."
L'artiste qui dit ça est Santiago Sierra.
Au moins, il ne pratique pas la langue de bois!
Ce qu'il dit est terrible mais hélas vrai me semble-t-il.
Cela renvoie à la question : "La subversion en art est-elle aujourd'hui encore possible qd on sait que le système récupère tout?"
En d'autres termes, qu'est ce qui- aujourd'hui- ne peut pas être récupéré? (oui, ok, à part RH)
Avis aux philosophes en herbes (ou en arbres, c'est encore plus solide)
J'en profite pour demander si il y a des personnes qui s'intéressent ici aux arts plastiques pour éventuellement ouvrir un topic.
Imbéciloteque:
--- Citation de: little fishy le sam. 30 août 2008, 12:19:39 ---J'en profite pour demander si il y a des personnes qui s'intéresse ici aux arts plastiques pour éventuellement ouvrir un topic.
--- Fin de citation ---
Oui ce serait une bonne idée, j'ai moi même fais un rapprochement très très très intéressant entre un tableau de kandisky et une artwork de In Rainbows :sunglasses:
little fishy:
Ah oui, lequel?
(tu ouvres le topic?)
Imbéciloteque:
--- Citation de: little fishy le sam. 30 août 2008, 13:44:03 ---Ah oui, lequel?
(tu ouvres le topic?)
--- Fin de citation ---
http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2343.105.html régale toi, mais tu sais que là on flood :mouais:
Absent-Minded:
:powa:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique