AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
@-- Le Livre a Lire --@
hunting android:
t'es pas tombé sur le plus mauvais...tu aurais pu commencer par journal d'hirondelle :aie2:
Si tu aimes, je te conseille Stupeur et tremblements et métaphysique des tubes, ses deux indispensables à mes yeux.
youdoittoyourself:
--- Citation de: hunting android le sam. 12 juillet 2008, 11:17:01 ---t'es pas tombé sur le plus mauvais...tu aurais pu commencer par journal d'hirondelle :aie2:
--- Fin de citation ---
lol tiens ça ne serait pas celui où le personnage ecoute Radiohead....
n'empeche que nothomb ct mieux avant...
inconvenient des auteurs de rentrée obligés de pondre tous les ans pour la fin aout...
visite du représentant albin michel la semane dernière, le prochain attention!! sortira....fin août...
youdoittoyourself:
--- Citation de: Boufniouse le mar. 1 juillet 2008, 13:19:31 ---+1
:vomi:
--- Fin de citation ---
:vomi: y'a des "livres" comme cela qu'il n'est pas indispensable d'ouvrir, même par curiosité.
jane eyre:
--- Citation de: Reckoner le sam. 12 juillet 2008, 11:04:27 ---Là, je m'attaque à "Hygiène de l’assassin" d'Amélie Nothomb, écrivaine dont j'ai beaucoup entendu parlé, mais que je ne connais pas du tout...
J'en suis au début du livre et ça ne me déplaît pas!
I will see! :miam:
--- Fin de citation ---
il est bien celui là :)
Tu veux que je te raconte la fin? :bresse:
Reckoner:
--- Citation de: hunting android le sam. 12 juillet 2008, 11:17:01 ---t'es pas tombé sur le plus mauvais...tu aurais pu commencer par journal d'hirondelle :aie2:
Si tu aimes, je te conseille Stupeur et tremblements et métaphysique des tubes, ses deux indispensables à mes yeux.
--- Fin de citation ---
En fait, j'ai loué les deux bouquins à la biblio, ayant justement lu des avis disant que Nothomb c'est plus ce que c'était... donc je les ai pris pour les comparer, comme ça je me fais un avis sur ce qu'on dit. :hehe: (pis aussi pour voir comment elle imagine le personnage qui écoute radiohead...)
Je commence donc par le meilleur... mmmmmh :et: cool! :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique