AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
@-- Le Livre a Lire --@
jane eyre:
--- Citation de: Overground le lun. 14 janvier 2008, 12:40:36 ---Wow t'as commencé carrément tôt à lire Dostov toi ! J'ai pas lu l'Eternel mari encore, mais entre l'Idiot, Crimes et Chatiments, l'Adolescent... quasiment que des chefs d'oeuvre. C'est très vrai sur ce que tu dis sur les personnages, je crois que c'est là qu'il est le plus fort, chaque personnage ressemble à une peinture, très complexes et terriblement humains.
L'écriture est parfaite aussi. Par contre j'ai eu du mal parfois avec les noms des personnages, y'en a bien 4-5 pour chacun, faut suivre...
--- Fin de citation ---
Oui, c'est vrai que pour les noms , il faut s'accrocher au debut!
Et pour les karamazov, j'ai vraiment eu du mal a entrer dans l'histoire...les premiers chapitres sur la religion...pfff...c'etait chaud quand meme! Mais apres, ça roule.
Et d'un point de vue psychologique, c'est un monument!
Le truc qui me touche a chaque fois, c'est la scene entre le petit lloucha et son pere, quand le gamin pleure parce que son pere a été humilié...c'est vraiment toute la douleur du monde ce truc! :fear:
BlueChill:
--- Citation de: BlueChill le lun. 14 janvier 2008, 01:46:49 ---HAARP, pas HARP
High-frequency Active Auroral Research :hum:
--- Fin de citation ---
... Program. J'avais oublié.
kid armor:
je viens de me taper les 3 premiers tome : exceptionnel :et: :et: :love: :love:
le dessin est fantastique, le scénario (polar) toujours très bon. c'est ma BD culte ça !
et puis franchement pour qui aime le cinéma c'est une BD parfaite avec des cadrages et un sens de l'action hyper fortiches :et: :love:
the lukewarm:
Roman de 1987 assez formidable pourquoi aucune adaptation ???
Hebus:
Blacksad c'est de la balle en effet !
régale toi kid armor
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique