AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
@-- Le Livre a Lire --@
Imbéciloteque:
--- Citation de: BlueChill le lun. 7 janvier 2008, 21:59:14 ---J'crois que quand on connaît bien tout le dossier, alors on peut prendre position. Il est trop peu pertinent d'avoir un avis sur la question sans avoir pris la peine de se renseigner avec les documents disponibles ;)
--- Fin de citation ---
On n'est pas tous inculte :o
mais donc pourquoi les auteurs de ce livre s'en prennent-t-ils à la harpe ?
cris_:
parce que les anges préfèrent le synthé.
jane eyre:
--- Citation de: Overground le dim. 13 janvier 2008, 20:36:59 ---T's lu les Frères Karamazov ? :shy:
(content de te voir par ici !)
--- Fin de citation ---
Hey! 'Les freres karamazov', je l'ai lu vers 16/17 ans et ça a carrement changé ma vision du monde!
(Freud s'est meme en partie appuyé dessus pour ses etudes en psycho...)
Du coup j'ai lu tous les dostoievski! et c'est de loin mon auteur favori! Il manipule le lecteur et il fiche de sacré claque le gars! il arrive a nous faire aimer des ordures et detester des gens biens...
Quelqu'un a lu 'l'eternel mari' du meme auteur?
C'est un livre un peu plan plan, mais la derniere page m'a collé une de mes plus grande claque litteraire! :)
BlueChill:
--- Citation de: Imbéciloteque le dim. 13 janvier 2008, 22:28:05 ---On n'est pas tous inculte :o
mais donc pourquoi les auteurs de ce livre s'en prennent-t-ils à la harpe ?
--- Fin de citation ---
HAARP, pas HARP
High-frequency Active Auroral Research :hum:
Overground:
--- Citation de: jane eyre le dim. 13 janvier 2008, 23:45:04 ---Hey! 'Les freres karamazov', je l'ai lu vers 16/17 ans et ça a carrement changé ma vision du monde!
(Freud s'est meme en partie appuyé dessus pour ses etudes en psycho...)
Du coup j'ai lu tous les dostoievski! et c'est de loin mon auteur favori! Il manipule le lecteur et il fiche de sacré claque le gars! il arrive a nous faire aimer des ordures et detester des gens biens...
Quelqu'un a lu 'l'eternel mari' du meme auteur?
C'est un livre un peu plan plan, mais la derniere page m'a collé une de mes plus grande claque litteraire! :)
--- Fin de citation ---
Wow t'as commencé carrément tôt à lire Dostov toi ! J'ai pas lu l'Eternel mari encore, mais entre l'Idiot, Crimes et Chatiments, l'Adolescent... quasiment que des chefs d'oeuvre. C'est très vrai sur ce que tu dis sur les personnages, je crois que c'est là qu'il est le plus fort, chaque personnage ressemble à une peinture, très complexes et terriblement humains.
L'écriture est parfaite aussi. Par contre j'ai eu du mal parfois avec les noms des personnages, y'en a bien 4-5 pour chacun, faut suivre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique