AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

@-- Le Livre a Lire --@

<< < (61/100) > >>

Imbéciloteque:

--- Citation de: cris_ le lun.  7 janvier 2008, 20:34:47 ---il leur manque un graphiste chez cette maison d'édition...

--- Fin de citation ---

Pour un couv' faite sur Paint c'est bien fait je trouve.  :D

BlueChill:

--- Citation de: cris_ le lun.  7 janvier 2008, 20:34:47 ---il leur manque un graphiste chez cette maison d'édition...

--- Fin de citation ---

Lis le livre, c'est pas une couv' pour attirer les badauds, mais pour les connaisseurs et les curieux. Les intellos qui regardent plus que le physique quoi  :o

cris_:
mon expérience de libraire me pousse malheureusement à accorder peu de crédit aux théories défendues par des éditeurs aux goûts ésoteriques...
je connais un peu ce débat mais le peu d'éléments dans un sens comme dans l'autre ne m'engage pas à prendre position.

BlueChill:

--- Citation de: cris_ le lun.  7 janvier 2008, 21:36:04 ---mon expérience de libraire me pousse malheureusement à accorder peu de crédit aux théories défendues par des éditeurs aux goûts ésoteriques...
je connais un peu ce débat mais le peu d'éléments dans un sens comme dans l'autre ne m'engage pas à prendre position.

--- Fin de citation ---

J'crois que quand on connaît bien tout le dossier, alors on peut prendre position. Il est trop peu pertinent d'avoir un avis sur la question sans avoir pris la peine de se renseigner avec les documents disponibles  ;)

Overground:

--- Citation de: Benjamin le lun.  7 janvier 2008, 19:54:20 ---Le Maitre et Marguerite de Boulgakov

Je sais pas si vous avez parlé de littérature russe ici, mais personnellement, même si je n'ai lu que 4-5 bouquins d'auteurs russes (Dostïevski, Tolstoï) je trouve que c'est le genre de livre, et surtout celui la, ou on se dit : "c'est ca, c'est moi qui aurait du l'écrire ce truc".

En général c'est un peu long, mais le temps devient peu important quand on est le nez dans ces chefs d'oeuvre.

D'ailleurs le Maitre et Marguerite à influencer l'écriture de "Sympathy for the devil" des Stones, pour le pont entre littérature et musique

--- Fin de citation ---

T's lu les Frères Karamazov ?  :shy:

(content de te voir par ici !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique