AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

@-- Le Livre a Lire --@

<< < (7/100) > >>

Lum:

--- Citer ---Le testament à  l'anglaise - Johnathan Coe.
ça aurait pu être Santa Barbera, mais non, c'est l'histoire d'une famille anglaise à  travers le siècle dernier, et plus ça vieillit, moins c'est innocent !
--- Fin de citation ---

celui là , il est terrible...

mais la maison du sommeil n'est pas mal non plus :powa:                    

Jeman:
                    c clair, ça aurait fait l'objet d'un 2ème post, parce que je conseille quand même de lire le testament avant la maison...

mais les nains de la mort est excellent aussi (ps pour les autres, les 3 sont du même auteur !)                    

Lum:
                    amusant, j'ai moi aussi lu le testament en premier, alors que la maison du sommeil est antérieure ...

et faut que je dise merci à  l'époque à  NPA (Nulle part ailleurs hihi ;)) pour m'avoir fait découvrir cet auteur !                    

Jeman:
                    ouais, et moi je tiens à  dire merci à  Xavier, puit de culture contemporaine, qui m'a fait découvrir cet auteur :lol:                    

Nouf:
                    j'ai pas lu un livre entier depuis la 4eme (meme pour le bac francais) donc environ 4-5 ans et la je me suis mit a lire le seigneur des anneaux (je voulais le lire et pure coincidence mon frere me les a offert a noel). ben j'arrive pas a m'arreter.

et pasque j'adore ca, un pote m'a file la communaute de l'anneau en anglais. c'est un peu plus chaud mais alors j'en apprends plein des trucs. enfin heureusement que j'ai aussi la version francaise pas loin.

mais franchement je me suis redecouvert une patience a la lecture !

voila.                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique