AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

@-- Le Livre a Lire --@

<< < (60/100) > >>

Benjamin:
Le Maitre et Marguerite de Boulgakov

Je sais pas si vous avez parlé de littérature russe ici, mais personnellement, même si je n'ai lu que 4-5 bouquins d'auteurs russes (Dostïevski, Tolstoï) je trouve que c'est le genre de livre, et surtout celui la, ou on se dit : "c'est ca, c'est moi qui aurait du l'écrire ce truc".

En général c'est un peu long, mais le temps devient peu important quand on est le nez dans ces chefs d'oeuvre.

D'ailleurs le Maitre et Marguerite à influencer l'écriture de "Sympathy for the devil" des Stones, pour le pont entre littérature et musique

BlueChill:

Les anges ne jouent pas de cette Haarp - Jeane Manning/Nick Begich
(traduit de Angels Don't Play This Haarp)

Les incrédules n'ont qu'à jeter un oeil aux Brevets déposés par Bernard Eastlund (bien que ce soit Tesla qui ait tout inventé)

*brevet n° 5 068 669: "système de transmission de puissance par faisceau"

*brevet n° 5 041 834: "miroir ionosphérique artificiel, composé d'une couche de plasma, qui peut être basculée"

*brevet n° 4 999 637: "Production de nuages ionisés artificiellement, au-dessus de la Terre"

*brevet n° 4 817 495: "Système de défense pour différencier les objets dans l'espace"

*brevet n° 4 873 928: "explosions sans radiations, de puissance égale aux explosions nucléaires"

*brevet n° 4 686 605: "méthode et dispositif pour altérer une région dans l'atmosphère, l'ionosphère ou la magnétosphère de la Terre"

Imbéciloteque:
ET ba

ça donne envie  :hehe:

BlueChill:
Quand tu sauras lire autre chose que la rubrique FLOOD du forum ici présent, lis ce bouquin  :mwarf:

cris_:
il leur manque un graphiste chez cette maison d'édition...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique