AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
@-- Le Livre a Lire --@
TSP:
--- Citation de: Imbéciloteque le mar. 25 décembre 2007, 23:10:07 ---vous saviez vous que les huitres qu'on mangeaient étaient vivantes :wow:
--- Fin de citation ---
Oui, c'est pour ça que c'est si dur à manger :spamafote:
jane eyre:
--- Citation de: TSP le jeu. 27 décembre 2007, 01:15:44 ---Oui, c'est pour ça que c'est si dur à manger :spamafote:
--- Fin de citation ---
Tu veux dire qu'elles se debattent? :chut:
Sinon, je ne sais pas si quelqu'un connait le manga 'kimi wa pet'?
http://www.kurokawa.fr/collections/kimi_wa_pet_t1/
C'est la derniere serie qui m'ait vraiment plut!
C'est vraiment tres bien vu et je trouve les personnages ultra attachants!
Je vous le conseille :)
TSP:
Faut lire TOUCH :mwarf:
(et sinon juste comme ça y'a un topic sur la japanime et donc par extension les jeux video les geeks et les mangass, sur ce topic là ce sont les livres qu'avec des mots... :chut: c'était juste comme ça hein...)
cris_:
--- Citation de: TSP le jeu. 27 décembre 2007, 23:47:49 ---les livres qu'avec des mots...
--- Fin de citation ---
:wow: ça doit être dur à lire !
Lum:
C'est super bien écrit, rafraichissant, bref. A lire absolument !
--- Citer ---Présentation
"Je m'appelle Renée, j'ai cinquante-quatre ans et je suis la concierge du 7 rue de Grenelle, un immeuble bourgeois. Je suis veuve, petite, laide, grassouillette, j'ai des oignons aux pieds et, à en croire certains matins auto-incommodants, une haleine de mammouth. Mais surtout, je suis si conforme à l'image que l'on se fait des concierges qu'il ne viendrait à l'idée de personne que je suis plus lettrée que tous ces riches suffisants.
Je m'appelle Paloma, j'ai douze ans, j'habite au 7 rue de Grenelle dans un appartement de riches. Mais depuis très longtemps, je sais que la destination finale, c'est le bocal à poissons, la vacuité et l'ineptie de l'existence adulte. Comment est-ce que je le sais? Il se trouve que je suis très intelligente. Exceptionnellement intelligente, même. C'est pour ça que j'ai pris ma décision : à la fin de cette année scolaire, le jour de mes treize ans, je me suiciderai. "
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique