AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
@-- Le Livre a Lire --@
Lum:
--- Citation de: Lum le jeu. 19 octobre 2006, 13:29:31 ---"Le dillettante" a pas mal de bouquin de ce genre. Faut que je regarde dans ma bibliothèque parce que je vais m'y remettre rapidement, une fois que j'ai fini le choix de sophie ...
--- Fin de citation ---
J'arrive pas à le finir. Styron a même eu le temps de mourir :snif:
Imbéciloteque:
--- Citation de: Lum le jeu. 16 novembre 2006, 19:20:31 ---
--- Citation de: Lum le jeu. 19 octobre 2006, 13:29:31 ---"Le dillettante" a pas mal de bouquin de ce genre. Faut que je regarde dans ma bibliothèque parce que je vais m'y remettre rapidement, une fois que j'ai fini le choix de sophie ...
--- Fin de citation ---
J'arrive pas à le finir. Styron a même eu le temps de mourir :snif:
--- Fin de citation ---
Ah mais je comprend maintenant. :huhu:
Lum:
Sur les bons conseils de Novo, j'ai commencé L'affaire Jane Eyre.
Je pense que le prochain sera Eureka Street (et pourtant, je n'aime pas du tout les 10/18, je trouve que la qualité du collage du bouquin laisse carrément à désirer ...)
nicolas:
--- Citation de: Lum le jeu. 16 novembre 2006, 19:20:31 ---J'arrive pas à le finir. Styron a même eu le temps de mourir :snif:
--- Fin de citation ---
oulah oui ok.
faut suivre
tiens j'avais jamais posté dans ce topic. :ohwell:
Lum:
--- Citation de: nicolas le dim. 10 décembre 2006, 15:25:56 ---oulah oui ok.
faut suivre
tiens j'avais jamais posté dans ce topic. :ohwell:
--- Fin de citation ---
Oui faut suivre, mais je te rassure, je l'ai fini entre temps. M'enfin faut attendre la page 866 (sur 900 et quelques) pour savoir quel est le choix de Sophie :glob:
Du coup, ça m'a calmé pour lire les Bienveillantes. Pourtant je pense que je vais essayer de me le faire rapidement avant de bosser ...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique