AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

@-- Le Livre a Lire --@

<< < (39/100) > >>

Isidore:
ben moi les derniers bouquins que j'ai achete c'est la couv et le sujet qui m'ont plu sinon je suis tres attache à certains auteurs.. surtout en matiere de SF...c'est dur de trouver un auteur et un style auquel on accroche...
sinon à une epoque j'etais tres friand des librios...
pas cher on y trouve de tout du bon polar, des bouquins sur la zic assez sympas et des classiques aussi qui font moins peur dans ce format...genre je n'aurai jamais lu peter pan si c'etait pas sorti en librio...

novocaine:
ben ça dépend ce que tu veux lire... si tu veux lire des bouquins très récents, c'est toujours un peu difficile de savoir quoi prendre...

si c'est des bouquins plus anciens, tu peux en avoir entendu parler (presse écrite, internet, radio, tele, bouche à oreille)

sinon j'avoue qu'il y a quelques auteurs assez prolifiques dont je n'ai toujours pas lu l'ensembe des bouquins, c'est une solution de repli facile et on a moins de mauvaise surprise... (sinon des fois à la fnac, ils mettent en valeur qq trucs intéressants... mais bon, en général on les a déjà lus)

Nabis:

je viens de finir harry potter
la fin est super trsite  :snif:  , je me demande vraiment comment va etre le prochain[/img]

Jeman:
probablement rectangulaire, avec une couverture cartonée et des feuilles de papier imprimées à l'intérieur...

Nabis:
je parle du contenue de l histoire  imbécile  :sarcastic:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique