AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

@-- Le Livre a Lire --@

<< < (38/100) > >>

Jeman:

--- Citation de: "max and the astral cars" ---
--- Citation de: "Jeman" ---parce que c'est ce qu'il y a de plus "présentable" pour le décrire... "l'écrivain amateur de fist-fucking et leader du mouvement pronant le sexe avecpartenaires multiples et sans capote" ça fait mauvais genre vis à vis de la famille
--- Fin de citation ---

Et il a fait quoi de bien ce garçon ?
--- Fin de citation ---

ben de bien... rien qui sot reconnu universellement, en fait...
Disons qu'il était extrêment provocateur, limite intégriste... un genre de Houellebecq, mais en grande gueule.
Perso, je le trouvais chocant... Il pronait des choses que je ne cautionne absolument pas, que je trouve révoltantes... mais il était reconnu en tant qu'écrivain "marquant".

Lum:

--- Citation de: "Jeman" ---
--- Citation de: "bluebird" ---très bon livre, même si je l'ai jamais lu. On en a beaucoup entendu parlé pendant un moment, et il y a même eu une adaptation ciné je crois il y a 5 ou 6 ans.
--- Fin de citation ---

avec Dupontel, magistrale
--- Fin de citation ---

Je pense que je vais le voir juste après l'avoir fini (très très bientôt, parce que très prenant  :oui: )

Lum:
Bon ben j'ai commencé ça

Je sens que je vais le finir moins vite, je suis encore dans la maladie de sachs ...

Nabis:
la question est peut etre débil , comment choisisez vous de lire un livre et pas un autre
je me trouve un peu perdu quand je suis au furet ...

Lum:
Ben euh ... ça dépend des gens. de mon côté, je m'intéresse à l'auteur, son écriture, à la quatrième de couverture, au bouquin en tant qu'objet (j'aime beaucoup la collection folio, très agréable au toucher ...) et puis après le prix.

Je fuis en règle générale ce qui est en tête de condole avec la mention "vu à la télé" :spamafote: Et puis tu peux aussi demander, lire les auteurs que tes auteurs préférés aiment, c'est un bon début ...

Si t'as peur de te planter et de prendre n'importe quoi à n'importe quel prix, commence par emprunter à la bibliothèque  :hop:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique