AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
@-- Le Livre a Lire --@
rag doll:
--- Citation de: "hunting android" ---ouais pis bon le truc avec Dieu qui intervient pour stopper la fusillade, j'ai trouvé ça limite limite... :o
--- Fin de citation ---
ouais, c'est comme dans harry potter, c'est quand même con la façon dont ron perd son bras
Jeman:
--- Citation de: "hunting android" ---ouais pis bon le truc avec Dieu qui intervient pour stopper la fusillade, j'ai trouvé ça limite limite... :o
--- Fin de citation ---
là, tu confonds avec Pulp Fiction :miam:
hunting android:
--- Citation de: "rag doll" ---
--- Fin de citation ---
ouais, c'est comme dans harry potter, c'est quand même con la façon dont ron perd son bras
--- Fin de citation ---
Bon moi c'était un spoiler pour de faux alors ya interet que ça soit pareil là :'(
novocaine:
:ahah:
pardon (c) raggy
rag doll:
--- Citation de: "hunting android" ---
--- Citation de: "rag doll" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Bon moi c'était un spoiler pour de faux alors ya interet que ça soit pareil là :'(
--- Fin de citation ---
je ne dirais rien ... j'ai peur de spoiler sinon :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique