AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Nube de Tinta
hunting android:
Merci pour la critique et ton écoute bluebird!
En fait, on est tous les 3 déja dans un autre groupe véritablement post rock, à la explosion in the sky ou Mogwai, avec des montées, des explosions de saturation, etc etc...
mais là notre but c'est un peu de se détacher de cette formule, du format post rock classique pour faire quelque chose de plus ambiant...c'est un peu un laboratoire pour nous, on cherche des nouvelles manières de développer des morceaux...
ce qui n'exclut pas des choses plus rythmées ou des montées...on travaille sur un morceau qui se basera sur un rythme un peu trip hop et un autre qui sera constitué de plusieurs pistes de violoncelle qui s'entremeleront au fur et à mesure pour finir sur quelque chose d'assez hystérique et bruyant...
bluebird:
ok j'attends d'écouter alors ;)
hunting android:
Bon cet été, reclu chez moi avec pour seuls amis mon pc et mon clavier midi, j'ai composé quelques titres pour ce projet qui va démarrer véritablement à la rentrée avec du clavier, des samples, de la flute, de la basse, du violoncelle, de la guitare, de la batterie etc etc...
Donc ces 5 ou 6 titres ne sont absolument pas à prendre comme un produit fini mais juste comme une démo des peut être futurs titres du groupe.
J'ai essayé de rester assez proche de mon idée de départ, qui était de composer une bo de film imaginaire.
Voila les 6 titres sont dispo ici.
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=93B2BAC3666DE015
bluebird:
bon comme ça vite fait à première écoute jdirais que t'as une bonne base de travail, mais là le son du piano il est trop sec, trop clair, un peu trop haché par moment (manque une peu de sustain des fois ). jle verrais bien un peu plus eloigné avec un poil de reverb et le son un peu plus étouffé (genre à la silver mount zion).
m'enfin c'est un bon début :jap:
I'mNotHere:
J'viens d'écouter ça. Exellent, superbe travail Hunting. J'aime beaucoup les
ambiances et j'trouve les mélodies très réussies. Par contre, quelles idées
as-tu pour la batterie? Parce que je trouve que certains morceaux n'en ont
pas vraiment besoin...
EDIT: je viens de lire ton post juste au-dessus, c'est bon j'ai ma réponse... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique