AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nom du slow qui passe sur les ondes

<< < (4/7) > >>

Anonymous:
Vous êtes gentils, merci. Désolée, je ne l'ai entendu que sur NRJ, je suis obligée d'écouter toute la journée pour qu'ils la repassent. Je n'exclut pas le fait que c'est peut-être une vieille chanson et que je suis complètement larguée......

J'ai envoyé un e-mail à NRJ et il m'ont répondu qu'ils allaient me répondre d'ici 48 heures !?!? Bref, je vous transmettrai leur réponse. C'est que leur site est naze.

En attendant, je vais aller écouter des extraits de "no surprises" "Karma police" et "Arpeggi", mais je ne crois pas que ce soit ça....je reviens tout à l'heure....à + !

Chouilla

Chouilla:
OK, je peux vous dire que la chanson qui passe sur NRJ ressemble pas mal à "last flowers".....solo guitare/synthé du style Bruce Springsteen dans "Philadelphia". Je précise que j'adore Radiohead mais que je ne suis pas la "monstre fan"...c'est pour cette raison que je rencontre des problèmes à retrouver des titres.....mea culpa. :D

A + !

Chouilla

Dr. Buck:
la chanson que tu décris ressemble plutôt à big Ideas

"solo guitare/synthé"

Chouilla:
Au risque de me faire "lincher", le titre de la chanson était "No Surprises" c'est en allant sur le lien qu'a laissé Rag doll que je l'ai trouvée.

C'EST COOL ! 1000 mercis !

Excellent week-end à tous !

Chouilla

hunting android:
mystère résolu ;)

par contre fausse joie, je commençais à m'imaginer que Nude circulait déja :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique