AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
CHRONIQUE SUR OK COMPUTER
Canard de barbarie:
celle de james blunt aussi est sympa
http://merdeetremerde.over-blog.com/article-1905459.html
rag doll:
Ouais, le site n'est pas homogène, y a qq critiques marrantes, et tout un tas d'autres ne sont là que pour vomir sur un groupe.
Dommage, celle sur OK C aurrait pu être drôle tant qu'à faire, là c'est même pas assez argumenté pour être vraiment provoc'.
zit0un:
--- Citation de: "arno_ducasse" ---Je suis un fan de Radiohead et je ne peux pas faire autrement que de prévenir les autres fans devant cette chronique désastreuse : http://merdeetremerde.over-blog.com/article-2212085.html
J'ai aps pu m'empêcher de répondre à ça !
--- Fin de citation ---
Mouais, en même temps je trouve ça très rigolo :
"7. Fitter Happier : Pour payer les impôts. Du foutage de gueule digne d’un morceau de U2 (n’importe lequel)."
Cela dit, c'est vrai, tant qu'à démolir un mythe, autant y aller bien profond dans la mauvaise foi, jusqu'à décrocher systématiquement un fou-rire même chez le fan le plus bigot. Sinon, les phrases acides se retournent vers leur auteur qui ne réussit qu'à révéler sa propre merde (et remerde).
zit0un:
PS : je vient de lire les commentaires de cette critique foireuse, je me suis marré comme un bossu ! Impressionnant le nombre de personnes qui perdent toute notion du second degré dès qu'on touche à quelque chose de sacré !!!
Vraiment poilant !
:lol:
zit0un:
Il y a également de judicieuses remarques concernant cet incapable de Jimi Hendrix :
--- Citation de: "merde et remerde" ---"Une barrique remplie aux barbituriques qui jouait de la guitare comme Bob Dylan de l’harmonica"
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "un commentateur qui acquiesce et" ---Je suis bien d'accord. Un gars même pas foutu de prendre dans le bon sens sa gratte, c'est dire le niveau... Et dire qu'on a fait de lui une légende, non, mais ou on va !
Ça joue de la gratte avec les dents, ça planque du LSD dans son bandana, et ça finit par crever la gueule ouverte étouffé par son vomi.
Quand on joue au con, on a ce qu'on mérite.
--- Fin de citation ---
C'est con, méchant, gratuit, vulgaire, provocateur et absolument dépourvu de tout esprit constructif.
Je trouve ça très drôle, en partie pour les réactions que ça suscite !
Enfin, ce n'est qu'une pustule de plus sur la fesse grêlée de notre laidron de web...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique