AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Une pluie de nouvelles dates

<< < (20/29) > >>

cheche:
enfin pour le moment l'album est pas sortie donc c'est une pre-tournée donc pas de panique logiquement il feront une tournée dans la foulée (enfin j'espère) ... ou alors ils aiment pas etre sur scène (ce qui deviendrait un produit de marqueting ... ceci dis quand on voit le prix des places on se demande) ... moi je dis affaire a suivre (car si faut etre plein de tunes pour allé voir radiohead je vais commencé a me posé des questions sur leur état d'esprit)
car plus les années passe moins il font de dates ... (du moins en france)

allez soyons optimiste ... sans compté les festivals j'espère qu'ils feront au moins 2 ou 3 dates de concerts dans le cadre de leur tournée en france et là on sera tous comblé.

:jap:

sparton:

--- Citation de: "cheche" ---enfin pour le moment l'album est pas sortie donc c'est une pre-tournée donc pas de panique logiquement il feront une tournée dans la foulée (enfin j'espère) ... ou alors ils aiment pas etre sur scène (ce qui deviendrait un produit de marqueting ... ceci dis quand on voit le prix des places on se demande) ... moi je dis affaire a suivre (car si faut etre plein de tunes pour allé voir radiohead je vais commencé a me posé des questions sur leur état d'esprit)
car plus les années passe moins il font de dates ... (du moins en france)

allez soyons optimiste ... sans compté les festivals j'espère qu'ils feront au moins 2 ou 3 dates de concerts dans le cadre de leur tournée en france et là on sera tous comblé.

:jap:
--- Fin de citation ---

De 1 : c'est pas eux qui fixent les prix
De 2 : 42€ pour voir Radiohead je pense pas que ce soit excessif au vu du prix demandé par d'autres groupes je me trompe ?

hunting android:
bah un concert à plus de 25-30 euros je trouve ça quand même un peu cher.
je ne mettrais pas cette somme pour un autre groupe.
Mais bon c'est radiohead quoi^^

bluebird:
ouais bah n'empeche que y a plus de place :greuh:
si je chope un connard sur ebay qui vend ça a pris d'or je le démonte !!!

sparton:

--- Citation de: "bluebird" ---ouais bah n'empeche que y a plus de place :greuh:
si je chope un connard sur ebay qui vend ça a pris d'or je le démonte !!!
--- Fin de citation ---

Je crois que des gars du forum atease, assez énervés de ne pas avoir de places à cause de ces "ebayeurs", font tout pour faire échouer la vente de places...  :huhu:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique