AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Une pluie de nouvelles dates
bluebird:
c'est quoi cette connerie sur la fnac :hum:
quand on tape radiohead dans spectacle, y a bien des places, mais c'est un truc organisé je sais pas quoi
"ALLER-RETOUR EN BUS + BILLET DE CONCERT POUR LE FESTIVAL OZ'ARENES + ASSISTANCE D'UN COORDINATEUR DURANT LE TRAJET. LE BILLET DE CONCERT SERA REMIS DURANT LE TRANSPORT. "
heeeeeeelllllllllllllllllppppppppp
bon, le café...
hunting android:
Tickets for May '06 shows sold out in minutes
This morning tickets went on sale for Radiohead's May tour. Tickets for the UK, Amsterdam and Copenhagen shows have sold out in a matter of minutes. Tickets for Rock Oz'Arenes (August 15th) were gone in an hour too.
For those who were not lucky enough to get tickets for Amsterdam, Copenhagen, London, Blackpool, Wolverhampton, Endinburgh or Rock Oz'Arenes, please check the ticket trade section of the at ease mb. Please keep in mind that offering tickets for more than face value is not allowed.
Posted by adriaan at March 25, 2006 11:55 AM
>>>> je suppose qu'il reste quelques places, mais juste dans la formule proposée sur le site de la fnac :spamafote:
Lum:
... qui t'oblige à prendre le bus pour qu'on te donne ton billet dedans ? Non mais c'est quoi ce délire ? C'est de la vente forcée ça !
bluebird:
jvais les appeler pour en savoir plus
zit0un:
--- Citation de: "hunting android" ---il parait que c'est déja complet pour la suisse...tout est parti en 25 min...
(lu sur le forum eurock)
--- Fin de citation ---
Ouhaaaaaaaaa ! Alors je dis MERCI MON CHAT pour m'avoir sauté dessus à 9h45 précises, alors que j'avais complètement oublié cette histoire de concert de RH... En me pointant sur l'ordi, histoire de mettre un peu de zique (vers 9h56) l'idée me traverse lentement la tête qu'il y avait un truc important à faire à 10h...
C'est en ouvrant ma boîte à mails, la tête toute enfarinée, que je tombe sur une alerte bip'n'clic d'infoconcert (loués soient-ils) me rappelant en un éclair d'aller chopper mes places pour Avenches en toute urgence !
Il est 9h59, je me rends sur le site : ah tiens, c'est pas encore ouvert...
Je rafraichis un coup : ah, ça y est !
10 mn plus tard, la commande est faite : MERCI 1000 FOIS MON GROS CHAT !
Et j'apprends maintenant qu'un quart d'heure plus tard la dernière place s'envolait ! Pinaise, quel bol ! Plus JAMAIS je ne râlerai sur ce chat lorsqu'il vient me chatouiller avec ses moustaches pour voir si par hasard je suis déjà réveillé !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique