Air-Radiohead.com

Une pluie de nouvelles dates

hunting android · 143 · 40724

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Alors :think: ...Copenhagen...Dublin...Avenches...Ams terdam...


... :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Citation de: "zit0un"
Amsterdam c'est dans un stade, si j'ai bien compris, non ?
Par contre, il me semble que pour Avenches ça se passe dans des arênes !!!
Miam miam... Ça me tente déjà plus, ça... :miam:


non j'ai discuté avec un hollandais et il m'a dit que c'est une TRES bonne salle niveau sono.

Maintenant, c'est vrai qu'Avenches sera forcement mieux...

Je pense de toute facon qu'ils vont faire qq dates en France, et obligatoirement dans une arène, dinc j'attends


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
j'ai regardé la salle d'amsterdam c'est un truc de fou c'est une salle de 5500 personnes debout (pour info le zénith debout en fait 6300 et bercy peut monter jusqu'à 17000) et apparemment l'acoustique est bonne alors profiter de radiohead dans une salle aussi petite c'est un truc à ne louper sous aucun prétexte au risque de se faire cravacher la tête par moi!


Nicolaaas

  • Invité
Citation de: "Dr. Buck"
j'ai regardé la salle d'amsterdam c'est un truc de fou c'est une salle de 5500 personnes debout (pour info le zénith debout en fait 6300 et bercy peut monter jusqu'à 17000) et apparemment l'acoustique est bonne alors profiter de radiohead dans une salle aussi petite c'est un truc à ne louper sous aucun prétexte au risque de se faire cravacher la tête par moi!


TU ME FAIS DEPRIMER  :snif:
Mais tu passes pas par Reims ?  :hey:
Il reste des places pour Amsterdam... et je suis très gentil !
PITIIIEEEE


Anonymous

  • Invité
ahah j'y vais en autocar par eurolines, mais de reims tu dois pouvoir y aller ça doit pas être bien cher non? franchement je pense pas que des occasions comme celle là se présentent souvent, ça justifie bien un billet de train  :lumena:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
tain j'aime pas quand ce forum à la *** (j'aime ce forum mais il m'a provoqué  :aie: ) ne me met pas sous mon pseudo automatiquement


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Citation de: "Canard de barbarie"
non j'ai discuté avec un hollandais et il m'a dit que c'est une TRES bonne salle niveau sono.
Maintenant, c'est vrai qu'Avenches sera forcement mieux...

OK... A peser, donc... Mais je sens que je vais craquer pour une des deux dates !

Citation de: "Canard de barbarie"
Je pense de toute facon qu'ils vont faire qq dates en France, et obligatoirement dans une arène, donc j'attends

Ah oui ? Et d'où te vient cette certitude ? Je croyais que l'aut' bâtard de Rock en Seine avait signé l'exclusivité...
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Anonymous

  • Invité
Citation de: "Anonymous"
ahah j'y vais en autocar par eurolines, mais de reims tu dois pouvoir y aller ça doit pas être bien cher non? franchement je pense pas que des occasions comme celle là se présentent souvent, ça justifie bien un billet de train  :lumena:


Oui c'est ce que je me dis : par chance, je suis là pour reserver ma place, Amsterdam n'est pas très loin de chez moi, et je n'ai pas cours le lendemain du concert... Où est la corde ?

J'ai regardé pour eurolines, et ça me parait un peu hasardeux... pour celui qui n'habite pas Paris. Et puis pour le train, mon trajet ça serait Reims - Lille  - Bruxelles - Amsterdam, et encore, au plus court... Ca serait vachement cher de toute façon.

'tain !

Bon concert à toi en tout cas ^^


Anonymous

  • Invité
raaaaah tu peux pas passer par paris? en train corail je sais que les prix sont pas super cher... ça fait un peu con mais limite ça peut te revenir moins cher.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Citer
zit0un Posté le: Jeu Mar 23, 2006 1:30 pm    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------
 
Canard de barbarie a écrit:
non j'ai discuté avec un hollandais et il m'a dit que c'est une TRES bonne salle niveau sono.
Maintenant, c'est vrai qu'Avenches sera forcement mieux...

OK... A peser, donc... Mais je sens que je vais craquer pour une des deux dates !  
 


bah écoute moi j'y vais le 9 en tout cas  :huhu:


Anonymous

  • Invité
Citation de: "Anonymous"
raaaaah tu peux pas passer par paris? en train corail je sais que les prix sont pas super cher... ça fait un peu con mais limite ça peut te revenir moins cher.


Ca me couterait autour des 120€ pour l'aller-retour en train... sans compter la place, l'hotel, etc... J'attendrai Rock en seine, en espérant qu'ils y aillent vraiment :(


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Citation de: "Dr. Buck"
Citer
zit0un Posté le: Jeu Mar 23, 2006 1:30 pm    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------
 
Canard de barbarie a écrit:
non j'ai discuté avec un hollandais et il m'a dit que c'est une TRES bonne salle niveau sono.
Maintenant, c'est vrai qu'Avenches sera forcement mieux...

OK... A peser, donc... Mais je sens que je vais craquer pour une des deux dates !  
 


bah écoute moi j'y vais le 9 en tout cas  :huhu:


De même pour moi : week end + debut de semaine à Amsterdam et pour clotûrer tout ça le concert le 9/05  :love:
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Citation de: "Anonymous"
Citation de: "Anonymous"
raaaaah tu peux pas passer par paris? en train corail je sais que les prix sont pas super cher... ça fait un peu con mais limite ça peut te revenir moins cher.


Ca me couterait autour des 120€ pour l'aller-retour en train... sans compter la place, l'hotel, etc... J'attendrai Rock en seine, en espérant qu'ils y aillent vraiment :(


pareil ça dépasse largement mon budget...donc  je pense aussi attendre rock en seine... :(


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
vous etes relou les invités là. mettez un nom , ca sera moins chiant à suivre.
cordialement.
 :)



En partant de l'oise, j'ai deja fais l'aller-retour Amsterdam dans la soirée, c'est super faisable apres le concert, pas besoin de reserver un hotel, bande de tafioles :o d'autant plus si on est dans le nord. faut juste se degotter une voiture quoi  :yeeh:


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
l'oise
l'oise
l'oise
beauvais
ce beau pays
ses betteraves
ptain
ca me manque pas !
LOL