AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Une pluie de nouvelles dates

<< < (25/29) > >>

The Lukewarm (again):
Michael Stipe ? Björk ?!! Qui sait ? En tout cas, je t'envie énormément !

En ce qui concerne Rock en Seine, je pense qu'ils vont présenter les nouvelles (anciennes pour certaines) chansons. C'est un peu le but de la tournée, non ? Prendre la température et se faire plaisir en live après s'être bien pris la tête en studio ! Rien que pour ça, petite ou grande salle, festival ou déchetterie publique, j'y serais s'ils y sont ! L'idée d'avoir à attendre un an avant de les entendre de mes propres oreilles...  :brick:

hunting android:
http://www.indierockforum.com/index.php?showtopic=2926

Radiohead à Paris la semaine prochaine :glob:

:hehe:

Dr. Buck:
jolie poisson d'avril ^^
.
edit: en plus on avait déjà essayé de les joindre l'an dernier pour le mouvement lycéen (nous-sommes-fous-et-nous-assumons.com :D)

thibolide.:
Radiohead Olympia 26 aout 2006

ca remet un peu en cause le rock en seine ca, non?!

bises

Dr. Buck:
ça parrait surtout un peu gros comme rumeur, mais si c'est le cas, je benis dieu et tous ses amis les anges et je prends directe ma place vu que j'ai de la thune, sinon non c'est accordable avec rock en seine si ils jouent le 25, et de toute façon je pense pas que rock en seine soit assez con pour annoncer à la va vite sa plus grosse tête d'affiche (au passage celle pour laquelle presque tous les gens que je connais ont pris leur place) alors qu'il y a des chances qu'elle ne joue pas.
bref
ce serait cool, mais je n'y crois pas ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique