AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Une pluie de nouvelles dates
Your Iron Lung:
Et au niveau des places, ca risque de partir aussi vite que les autres concerts?
Si j'ai bien suivi, la mise en vente se fait le 06 avril, vaut mieux acheter les places le jour meme je suppose?
:hum:
hunting android:
--- Citation de: "Your Iron Lung" ---Et au niveau des places, ca risque de partir aussi vite que les autres concerts?
Si j'ai bien suivi, la mise en vente se fait le 06 avril, vaut mieux acheter les places le jour meme je suppose?
:hum:
--- Fin de citation ---
le matin même je dirais :snif:
mais bon rien n'est encore sur pour le 6 avril, ce sont juste des rumeurs.
Anonymous:
--- Citation de: "hunting android" ---ouais enfin ce n'est pas l'avis de tout le monde non plus...
je connais quelqu'un qui les a vu à Werchter et un autre aux eurock et ils en gardent tous les deux un très très bon souvenir.
Je trouverais ça dommage de les rater s'ils viennent bien à Paris cet été...de toute façon si je joue les puristes, je n'irais jamais les voir car pour moi, une salle au dessus de 1000 personnes, c'est déja l'usine. :spamafote:
--- Fin de citation ---
Je confirme, vraiment pas déçu ... très bon son, bonne ambiance après faut voir si rock en scène a les même moyens que Werchter, mais de toute façon s'ils y passent j'y vais également ! :miam:
Dr. Buck:
j'ai vu pleins de concert de festival, je peux même faire des comparaisons, bien sûr on part pas d'un concert de festival deçu, je dis juste que c'est 100 fois moins bien, quand à une salle au dessus de 1000 places, j'ai vu beaucoup de concerts au zénith (noir désir au premier rang) c'est une salle à taille très humaine même si elle fait 7000 places, et le son est excellent, on ne peut absolument pas comparer aux eurocks ni a rock en seine.
les festival c'est sympa, les concerts en salle c'est magnifique. j'irais à rock en seine et j'en garderais probablement un très bon souvenir, mais ça ne vaudra jamais un concert en salle c'est tout, il n'y a pas de débat, on dit pas que rock en seine c'est nul, on dit que c'est dommage de louper mieux ^^
quand aux 25/26 chansons en festival, personellement la plus grosse set liste que j'ai vu en festival par radiohead c'était 20/21, et fréquement entre 15 et 20. :jap:
l'homme qui va a avenches:
YOUHOUUUU a mon billet pour le rockoz !
qqun sait si ils vont jouer que des nouvelles ou juste une ou deux comme big ideas mélangés avec du vieux ?
et qqun sait qui est le guest annoncé ? beck peut être ? en tout cas c'est pas annoncé sur le site de beck et ça m'étonnerait mais vu qu'il joue avec eux en irland je crois ...
si qqun a des infos je suis preneur !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique