AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Une pluie de nouvelles dates
zit0un:
Petite rectification : le type qui les vend à 200€ vend en fait 2 places !!!
Ce qui les fait au double du prix, soit, mais bon, c'est moins effrayant déjà...
Idem pour le mec qui les fait à 400 € : il s'agit en fait de 3 places et du trajet A/R à partir de Valence...
Anonymous:
--- Citation de: "Canard de barbarie" ---deja essayé, le mec annule ton enchere :sarcastic:
n'empeche qu'a 400e, tu commences a te poser des questions :aie:
--- Fin de citation ---
Si tu fais un achat immédiat je crois que l'enchère est alors stoppé... et c'est ce qu'ils font
sparton:
C'était moi ... :sarcastic:
Canard de barbarie:
--- Citation de: "zit0un" ---Petite rectification : le type qui les vend à 200€ vend en fait 2 places !!!
Ce qui les fait au double du prix, soit, mais bon, c'est moins effrayant déjà...
Idem pour le mec qui les fait à 400 € : il s'agit en fait de 3 places et du trajet A/R à partir de Valence...
--- Fin de citation ---
100e la place, on est loin de koko qd meme...
moi g payé 70e avec reservation et envoi sur waste (les places de copenhague coutaient 44.75£)
rag doll:
En attendant, c'est marqué au dos des billets de spectacle que c'est totalement illicite de les revendre à prix plus élevé que le prix d'achat (le prix indiqué sur la place) ...
Dommage que ça n'intéresse pas nos amis en uniforme (tracer des pirates pour le téléchargement d'un album à 20€ c'est vachement mieux que d'embêter le type qui se fait une marge de 100 € sur une place de concert ...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique