AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

<< < (19/113) > >>

Anonymous:
franchement entendre arpeggi ou nude a rockenseine c pas mon ambition, j'abandonne aux geeks l'outrage d'y assister.
Rock en seine plus les sous entendus de thom yorke sur le fait de resigner sur une major......RADIOHEAD que de la gueule....non non non je veux pas, pitié

hunting android:

--- Citation de: "Tchock" ---Vous croyez que ca va être complet rapidement ou non???
--- Fin de citation ---

je sais pas, ne tarde pas trop, il faut mieux.
 ;)

Dr. Buck:

--- Citer ---franchement entendre arpeggi ou nude a rockenseine c pas mon ambition, j'abandonne aux geeks l'outrage d'y assister.
Rock en seine plus les sous entendus de thom yorke sur le fait de resigner sur une major......RADIOHEAD que de la gueule....non non non je veux pas, pitié
--- Fin de citation ---

hey! faut le noter lui! c'est pas fréquent les boulets sur ce forum!

buzz:

--- Citation de: "Dr. Buck" ---
--- Citer ---franchement entendre arpeggi ou nude a rockenseine c pas mon ambition, j'abandonne aux geeks l'outrage d'y assister.
--- Fin de citation ---

hey! faut le noter lui! c'est pas fréquent les boulets sur ce forum!
--- Fin de citation ---

Faut le noter ? Bon ben 2/20 alors (pour l'encre)...

Anonymous:
bon c vrai que 65 euros c pas evident pour toutes les bourses.
Moi ce qui m'inquiete le plus c'est que ca a été confirmé par l'organisation du festival mais pas par radiohead, et on a déja vu des festivals qui annoncer des super mega groupes et puis..............

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique