AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TOPIC (unique) ROCK EN SEINE
OscarTramor:
ROCK EN SEINE - PARIS, 25-26 aout 2006
Radiohead, les 30 000 festivaliers quotidien n'avaient que ce mot à la bouche, 3ans qu'ils n'étaient pas venus en France. Manque de pot, unique date à Rock en Seine, voyons voir...
>> Lire l'article <<
The Eurasian:
--- Citation de: "OscarTramor" ---ROCK EN SEINE - PARIS, 25-26 aout 2006
Radiohead, les 30 000 festivaliers quotidien n'avaient que ce mot à la bouche, 3ans qu'ils n'étaient pas venus en France. Manque de pot, unique date à Rock en Seine, voyons voir...
>> Lire l'article <<
--- Fin de citation ---
--- Citer ---mais rien à faire mes maigres bourses ne me le permettaient pas
--- Fin de citation ---
Qu'as tu voulu dire exactement? :hehe: :superlol:
OscarTramor:
--- Citation de: "The Eurasian" ---
--- Citer ---mais rien à faire mes maigres bourses ne me le permettaient pas
--- Fin de citation ---
Qu'as tu voulu dire exactement? :hehe: :superlol:
--- Fin de citation ---
:huhu: :lol2:
kbor:
--- Citation de: "Kid d'Armor" ---petite question pratique. sur youtube peux t-on récupérer (les télécharger)les vidéos et si oui comment fait-on ? J'aimerais les avoir chez moi (où je n'ai pas internet).
Merci :glob:
--- Fin de citation ---
voici une solution qui sera utile à tout ceux qui souhaitent se mettre de coté des videos youtube :
- tu download youtube (tm) movie downloader sur www.feneris.com ce qui te permettras de telecharger toutes les videos que tu veux sur youtube, c'est gratuit
- ensuite, tu récupères flvplayer sur www.flvplayer.com qui te sera indispensable pour lire les vidéos que tu auras récupéré, là par contre petit problème : c'est 25$ (quelqu'un à peut être une autre solution pour la lecture ?)
The Eurasian:
--- Citation de: "kbor" ---
--- Citation de: "Kid d'Armor" ---petite question pratique. sur youtube peux t-on récupérer (les télécharger)les vidéos et si oui comment fait-on ? J'aimerais les avoir chez moi (où je n'ai pas internet).
Merci :glob:
--- Fin de citation ---
voici une solution qui sera utile à tout ceux qui souhaitent se mettre de coté des videos youtube :
- tu download youtube (tm) movie downloader sur www.feneris.com ce qui te permettras de telecharger toutes les videos que tu veux sur youtube, c'est gratuit
- ensuite, tu récupères flvplayer sur www.flvplayer.com qui te sera indispensable pour lire les vidéos que tu auras récupéré, là par contre petit problème : c'est 25$ (quelqu'un à peut être une autre solution pour la lecture ?)
--- Fin de citation ---
(oui) Pour recuperer la video sous firefox, il existe une extension assez facile a trouver sur le site concerne. Un fichier nomme getvideo.flv est sauvegarde. On peut le convertir en *.mpeg ou *.avi en utilisant le freeware flv converter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique