AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

<< < (101/113) > >>

hunting android:

--- Citation de: "bluebird" ---
--- Citation de: "brigitte" --- thom a chanté pas bien juste la moitié du concert.
--- Fin de citation ---

Là par contre je vois pas trop pourquoi tu dis ça. ça arrive à thom de dérailler de temps en temps mais pour ce concert c'était vraiment bon. t'es peut être pas encore bien habitué à sa voix si tu découvres.
--- Fin de citation ---

c'est clair.
Il a un peu déraillé sur Airbag mais le reste a frolé la perfection à ce niveau.

PadKidA:
C'est clair, frissons assurés

brigitte:
ben pour la voix, peut être que ça dépendait effectivement de l'endroit où on était ou du vent ou je ne sais quoi, de toute façon j'ai du changer de place sans arrêt et je respirais tellement mal que j'ai pas pu apprécier vraiment, sans compter le défilé incessant des gens qui essayaient de sortir de la foule aussi. c'est sur que c'était plus cool derrière,
En ce qui concerne les autres groupes, évidemment que ça n'a rien à voir avec Radiohead , mais j'aime bien que les mecs (ou nanas) se donnent à fond, même si j'aime pas vraiment leur musique. (personnellement, j'ai pas trouvé que c'était le cas des dirty pretty things et es Dead 60's, mais apparemment, le publis les a suivis), enfin tout ça pour dire que ce festival ne mérite pas tant de critiques. ça ne fait que 4 ans qu'il existe, il n'y a jamais eu tant de monde, et ça s'améliore d'année en année je trouve.

Canard de barbarie:
c'est une grosse machine a fric...

brigitte:
ben je trouve pas, 65 euros pour 2 jours, étant donnée la notoriété des groupes, c'est pas si cher (Placebo à Paris est à partir de 40 euros), à Belfort c'est 80 euros pour 3 jours, avec une multitude de petits groupes qui doivent pas couter bien chers, les inrockéennes à Bordeaux, 32 euros pour 8 malheureux petits groupes, on passe facilement d'une scène à l'autre alors que sur certains festivals, il faut choisir quelle scène on veut voir,et on n'est pas obligés de payer autre chose. Moi j'ai rien dépensé de plus, j'ai mangé avant et après, j'ai ramené une bouteille d'eau, on n'est pas obligé de se pinter à la bière tout l'après midi, et côté marchandising, j'ai rien vu d'autre que quelques T shirts comme dans tous les concerts. Paris est plus cher que la province, c'est pas nouveau, mais je n'ai pas l'impression d'avoir été arnaquée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique