Air-Radiohead.com

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

rhododendron · 562 · 165472

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
:glob:  J'hallucine!! Je viens de capter que sur ces photos http://www.photosconcerts.com/index.php?action_index=affichage_concert_groupe&action_index_menu_left=affichage_concert_groupe&concertid=1096&alpha=P-S

Le pull de Jonny Greenwood et le même que celui que je portais ce jour la!!!
 :love: il a du gout ce petit!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Citation de: "Ectorleressor"
:glob:  J'hallucine!! Je viens de capter que sur ces photos http://www.photosconcerts.com/index.php?action_index=affichage_concert_groupe&action_index_menu_left=affichage_concert_groupe&concertid=1096&alpha=P-S

Le pull de Jonny Greenwood et le même que celui que je portais ce jour la!!!
 :love: il a du gout ce petit!


Ah toi aussi?Moi j'avais le même que Colin ce soir là   :snif:

 :huhu:  :huhu:

N'empeche, il avait la classe Jonny quand il est arrivé avec sa capuche sur Airbag.
Je ne doute pas que ca fasse le même effet sur toi Ector!  ;)
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne brigitte

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
je viens aussi pour la première fois sur ce forum, et après ce festival de Rock en Seine, j'ai rien vu de la scène,le son était pas impecc; thom a chanté pas bien juste la moitié du concert, j'ai failli mourir étouffée et j'ai du quitter ma place au centre de la foule pour aller respirer derrière les autres milliers de personnes,je ne suis pas une fan transie de Radiohead, c'est à dire que , bien qu'ayant aimé tous les disques, je ne les avais jamais vus et je ne lis pas leurs interviews ou leur actualité, et pourtant, ça restera un des plus beaux concerts de ma vie, et je suis pourtant pas toute jeune. Je ne comprends pas pourquoi tant de gens critiquent les concerts précédents (Calexico et Nada surf étaient très sympas, Taking back sunday sont les seuls avec Skin à avoir fait des efforts au niveau du jeu de scène,tous les groupes avaient l'air contents d'être là, en tout cas, l'ambiance pendant Radiohead avait quelque chose de magique. ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant d'émotions dans un concert dans le public.Ma fille qui ne connaissait pas bien le groupe n'arrête pas de l'écouter depuis, je crois qu'il se passait vraiment quelque chose ce soir là.Je dois dire que les comparaisons de setlist ou de nombre de morceaux me laissent indifférente.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Citation de: "brigitte"
thom a chanté pas bien juste la moitié du concert.


Là par contre je vois pas trop pourquoi tu dis ça. ça arrive à thom de dérailler de temps en temps mais pour ce concert c'était vraiment bon. t'es peut être pas encore bien habitué à sa voix si tu découvres.


Hors ligne the_backdrifter

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Citation de: "brigitte"
Je ne comprends pas pourquoi tant de gens critiquent les concerts précédents (Calexico et Nada surf étaient très sympas, Taking back sunday sont les seuls avec Skin à avoir fait des efforts au niveau du jeu de scène



honnetement nada surf avaient avec phoenix un son tres tres fade, mm si pour question de gout, ou par qualité sonore, on pouvé etre satisfait. Et pour taking back sunday, honnetement il ny a eu o contraire aucun jeu de scene. c'étaient juste 4 enervés qui redressaient la tete devan leur public. Le chanteur devré prendre des cours de Morrissey qd a sa technique de "je passe mon micro partout autour de moi". C'était profondément ridicule. et par surplus, la musique était grasse, brouillon, pa terrible.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Citation de: "bluebird"
Citation de: "brigitte"
thom a chanté pas bien juste la moitié du concert.


Là par contre je vois pas trop pourquoi tu dis ça. ça arrive à thom de dérailler de temps en temps mais pour ce concert c'était vraiment bon. t'es peut être pas encore bien habitué à sa voix si tu découvres.


c'est clair.
Il a un peu déraillé sur Airbag mais le reste a frolé la perfection à ce niveau.



Hors ligne brigitte

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
ben pour la voix, peut être que ça dépendait effectivement de l'endroit où on était ou du vent ou je ne sais quoi, de toute façon j'ai du changer de place sans arrêt et je respirais tellement mal que j'ai pas pu apprécier vraiment, sans compter le défilé incessant des gens qui essayaient de sortir de la foule aussi. c'est sur que c'était plus cool derrière,
En ce qui concerne les autres groupes, évidemment que ça n'a rien à voir avec Radiohead , mais j'aime bien que les mecs (ou nanas) se donnent à fond, même si j'aime pas vraiment leur musique. (personnellement, j'ai pas trouvé que c'était le cas des dirty pretty things et es Dead 60's, mais apparemment, le publis les a suivis), enfin tout ça pour dire que ce festival ne mérite pas tant de critiques. ça ne fait que 4 ans qu'il existe, il n'y a jamais eu tant de monde, et ça s'améliore d'année en année je trouve.



Hors ligne brigitte

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
ben je trouve pas, 65 euros pour 2 jours, étant donnée la notoriété des groupes, c'est pas si cher (Placebo à Paris est à partir de 40 euros), à Belfort c'est 80 euros pour 3 jours, avec une multitude de petits groupes qui doivent pas couter bien chers, les inrockéennes à Bordeaux, 32 euros pour 8 malheureux petits groupes, on passe facilement d'une scène à l'autre alors que sur certains festivals, il faut choisir quelle scène on veut voir,et on n'est pas obligés de payer autre chose. Moi j'ai rien dépensé de plus, j'ai mangé avant et après, j'ai ramené une bouteille d'eau, on n'est pas obligé de se pinter à la bière tout l'après midi, et côté marchandising, j'ai rien vu d'autre que quelques T shirts comme dans tous les concerts. Paris est plus cher que la province, c'est pas nouveau, mais je n'ai pas l'impression d'avoir été arnaquée.


Hors ligne the_backdrifter

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
je suis daccord. Il est vrai que niveau budjet c toujours 70euros, mais je ne pense pa que l'esprit du festival soit de sen mettre plein les poches. Des groupes  tres importants comme radiohead donnent des concerts a 40 euros, la on a moins du double a payer et on peut voir au moins 10 groupes si on se debrouille normalement.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
au sziget la pinte etait a 1e, et on mangeait convenablement pour 2e
a paris, 5e la pinte et 7e la saucisse frite, c'est cela que je deplore
et le site est un peu nul, le son etait mauvais et l'affiche n'etait pas tres eclectique (que des groupes connus pour amener le + de monde possible)

sziget 7j + camping = 125e et une 15ene de scenes, l'occasion de découvrir d'autres types de musiques
http://www.szigetfestival.com/programme.html

sur une ile, dans une ville magnifique, j'attends de voir cela en france


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Sans oublier les spots de pub ipod diffusés sur écran géant en boucle...

Mais par contre j'ai trouvé le cadre très agréable.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
"personnellement, j'ai pas trouvé que c'était le cas des dirty pretty things et les Dead 60's, mais apparemment, le publis les a suivis"
 
Les Dead 60's, ça bougeait dans le public pour PASSER LE TEMPS en attendant Radiohead!...  :snif:


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638