Air-Radiohead.com

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

rhododendron · 562 · 167876

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 646
Citation de: "Rodie"
Super les live en torrent. Par contre, je suis moi aussi une bille de chez bille en format de compression et autres. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est le format FLAC et comment on l'utilise ??


Avec Google !!!!!!
Autrement très simple, tu télécharges flac frontend ici : http://flac.sourceforge.net/download.html , tu l'installes , tu cliques droit sur tes fichiers .flac, ouvrir avec "flac frontend", tu fais un glissé de tes fichiers dans la fenêtre ouverte et tu cliques sur Decode.
Autres solutions dbpoweramp ( http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html), foobar 2000


Hors ligne Smile lines

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 18
Citer
Smile lines a écrit:
Ca marche !!!!! Super !!!
En fait c'était mon anti-virus qui bloquait azureus...
Rolalalala !! merci mille fois !! Je te suis très reconnaissante !
je t'embrasserais bien !!!!
lol  


Citer
PadKidA a écrit:
Depuis que j'ai installé Kaspersky 6.0 anti virus j'ai des messages d'erreur lorsque je lance un nouveau torrent, du genre : "ne peut se connecter au tracker", je pige pas, car qu'un pare feu bloque l'accés aux ports d'accord mais un anti virus ???? as tu une idée Hunting ? Merci


En fait, c'était mon anti-virus qui, avec ses paramètres "pare-feu" me bloquait le logiciel... me suis mal exprimée dsl :huhu:
En tout cas, merci infiniment pour vos conseils ! ;)


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
un truc génial pour ceux qui préfèrent convertir en mp3 :
http://www.bonkenc.org/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=3&Itemid=33&lang=en

c'est gratuit , ultra simple, et même en français !

que demander de plus  :jap:


Hors ligne savoune

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Hop, mon premier post ici (même si ça fait un ptit bout de temps que je viens  :) )
Alors, moi c'est bizarre, je vais vous conter mon premier concert de Radiohead, à RES donc.

Arrivé à 12h pour être au plus près. 10-15 mètres plein axe de la scène. 3 premiers concerts pas géniaux (heureusement que les boules quiès étaient là). Attendre, attendre, attendre...
foule qui s'amasse de plus en plus (vous savez, ceux qui viennent comme une fleur, vers 17-18h, sans avoir attendu, et qui poussent pour être dans les premiers rangs...  :hum: ). bref...
Concert de Beck que j'ai trouvé vraiment génial, de plus en plus de monde qui arrive, qui pousse, qui s'incruste, qui squatte - ai bien reculé d'une dizaine de mètres, même en jouant des coudes...
et là, les jambes n'en peuvent plus, le bas du dos en feu, les bousculades successives super flippantes, ne pas craquer, ne pas craaaaaaaquer!!! heureusement je suis à côté d'un gars (peut-être l'un d'entre vous?) qui trouve une bouteille d'eau pleine par terre! (je sais pas comment il a fait???) partage de la bouteille avec les gens autour...

Encore l'attente, on respire presque plus. Début du concert. Au bout de 2 chansons, ne voyant pas grand chose et étant comprimé comme jamais, je décide finalement de reculer d'une bonne dizaine de mètres...  :aie: trop énervé (même si RH me fait vibrer sur 2+2=5). yavait même des nanas qui étaient là, elles connaissaient même pas le groupe mais elles voulaient quand même être devaaaant!!!  :lumena:
je recule encore, à côte de moi un gars complètement bourré qui saccage les chansons!  :aie:  
et là, finalement à une bonne cinquantaine de mètres de la scène, je me pose. Bonne vue d'ensemble, plus d'espace (sauf un gars qui me dit : "tu comptes rester là?" -bah oué, pourquoi, ça t'gêne? - "nan, mais quand je danse, je prends de la place et j'aime avoir de l'espace" - bah écoutes, on verra bien hein- ). Finalement, le gars bougeait pas tant que ça, et là, j'ai vraiment pu apprécier le concert (même si j'étais complètement épuisé). La preuve de mon extrême fatigue: dès le lendemain, je me rappelais presque plus des chansons jouées, vieux trou de mémoire fatigue+"choc de la première fois"   :love:). heureusement, ça revient doucement, notamment grâce aux mp3 du live, c'est dire!

Donc j'espère vraiment pouvoir revoir le groupe dans des conditions acceptables! (pas de rupture siiiiiiivouplé!!!!) Avec des gens qui ont un réel amour du groupe! Dites-moi que c'est pas comme ça lors de "vrais" concerts de RH?? hein dites?


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Ok re les gens

Rock en seine c'était cool, particulièrement radiohead, au final j'aurai pas vu Florent qui ne m'a pas appelé (je précise que j'avais aussi son num), j'ai pas vu mathilde-graou  :(  mais bon j'ai vu radiohead hein. Pour ma part c'était la prémière fois. Indéscriptible, j'étais en transe pendant  tout le concert, en transe. Bref inoubliable.  :love:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Bewrong

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
"Vu connaissez la prochaine sanchon.. "
La classe!
raindownraindown come on raind down on me froma great height. from a gra\eeaa haaaeeeeüi. haaaaeeeeeüü


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Une parenthèse :

J'ai révé que Thom Yorke me disait qu'il était Stanley Donwood et que sa femme était moche  :glob:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Ah oui et aussi on faisait de la randonné mais vous vous en foutez hein  :snif:
not livin just killin  time
tema mon skyblog



Hors ligne savoune

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Citation de: "bluebird"
non non pour les vrais concert ça bouge encore plus !
cf nimes :hehe:


Ah oui? ah heuuuu et ben....
tant pis, j'irais quand même aux prochains mais je me mettrais pas devant la scène  :) ... quoique...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15162
Citation de: "Blog de Graham"
Monday, August 28, 2006
Radiohead, Rock en Seine, Paris, France.

This was the only festival show in the present series where we had do both the load in and show on the sane day. No one was particularly enthusiastic about it! We arrived on site at 8am and were faced with the worst breakfast up to date. As soon as the lighting trusses were up in the air we started our set up. We had until 1 in the afternoon to complete our task. We only just made it on time! For some reason it all seemed to take forever and for the first time in ages tempers seemed on the edge of flaring up! I spent the next hour putting up all the antennae and testing the wireless systems. I thought today would be the day that I would have wireless problems, being in the centre of the city and not being shielded by a venue, however there were no problems, on neither the first test and then the second which I do a couple of hours later. Most of the crew went back to bed on the tour bus to try and get come energy for the show.

By the time the change over from Becks show to ours we were back to our usual selves, the adrenalin had kicked in. We had 45 minutes to complete the task and we were ready and tested well in time.

Again a great show. However I had a slight problem with the microphone mounted on the inside of the lid of the piano, it just didnt sound quite the same as usual, this is the major source of the piano sound I put into Thoms in-ear mix, and there was some low end feedback from the FOH boys at the same time. Anyway, when Thom plays the piano it is very difficult for him to signal anything to me as I am looking at the back of his head. A flick of the head means vocals up, a tap on the piano and a flick of the head means piano up, sometimes he talks to me very quietly. On this occasion he seemed to do all them at once! He eventually turned around and mouthed piano down. Phew, had me all confused then!

The rain showers that had been happening all day stopped for the show, either that or I didnt notice them! We had set the whole show back an additional 6 feet from the front of the stage, mainly on the local promoters advice, for once we had the depth of stage to allow this to happen.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Citation de: "Nouf"
bande de veinards...


t'inquiète pas ils vont forcement repasser dans le sud ;)


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
du moins j'espère qu'ils repasseront à un moment où je puisse aller les voir  :'( . (mais dans le sud ça serait plus pratique en effet :D )