AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TOPIC (unique) ROCK EN SEINE
Nicolaaas)*:
Alors vous faites quoi ?
Je préfère evidemment acheter un pass 1 jour, mais j'ai peur de pas pouvoir en chopper le jour venu.. . et on sait même pas s'ils vont vendre des pass 1 jour :(
'tain 70€ pour une seule journée, ça fait mal quand même...
Dr. Buck:
hé oui vénère, t'auras encore plus mal au cul si tu te rends compte qu'il y a des pass un jour en vente après ^^
remarque t'auras encore plus mal au cul si t'achètes pas et que tu vois qu'il n'y a plus de places après ^^
Lum:
Il n'aura pas mal au cul du tout. Il achète un pass 2 jours et si des pass 1 jour sont finalement vendus, il n'aura pas de mal à le refourguer pour acheter un nouveau pass d'une seule journée. :drwatson:
hunting android:
Moi je prefere pas prendre de risques...je prend le pass 2 jours...si ça se trouve il y aura d'autres bonnes choses dans la programmation.
au fait T'as réussi à avoir des places ailleurs luména? j'ai lu chez nos concurrents que rock en seine, ça ne te disait rien :o
bluebird:
ah merde ça ouvre à 10h !!!
et le lundi c'est la seule journée de la semaine ou on est pas devant un foutu pc !! (cours d'animation de réunions, ouais super :hum: ) je crois que je vais être pris d'un malaise autour des 10h :hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique