AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

<< < (7/113) > >>

Johann:
Slt à tous, mon premier message :
Peut-on penser que les pass 2 jours partiront tous dès le premier jour ?
Dans ce cas moi je prends mon pass dès lundi prochain à la FNAC

hunting android:

--- Citation de: "Dr. Buck" ---sérieux pas de problème on se fait un jam toute la nuit :D
--- Fin de citation ---

ok sympa!
on aura le temps d'en reparler de toute façon ;)

--- Citer ---Peut-on penser que les pass 2 jours partiront tous dès le premier jour ?
Dans ce cas moi je prends mon pass dès lundi prochain à la FNAC
--- Fin de citation ---

Il y a des chances...
Rock en seine n'a jamais été totalement complet mais tous les festivals qui ont radiohead cette année ont vendu la totalité de leurs place le jour de la mise en vente...
Donc à toi de voir si tu veux prendre le risque. en ce qui me concerne, je serai à la premiere heure sur le site de la fnac ;)

westa:
question importante : à quelle heure sont elle mises en vente ces places ?? 8h ? 10h ?
et pi une réflexion que je me fais : jsais pas si c une bonne idée d'aller à la caisse de la fnac parce qu'il faudrait tomber exactement à la bonne heure, sans file d'attente, avec une personne dégourdie sechant de quoi il s'agit et n'ayant aucun pb avec un pc... si toute ces conditions ne sont pas remplies, je m'en voudrais longtemps de ne pas m'en etre chargé tout seul !!!
Reste à trouver un pc rapide avec une connexion rapide !
Je pense etre de la partie lundi matin, y aura du suspens ...
en espérant que les places ne soient pas trop cheres, 2x70€ ca commence à faire (j'achete la place d'un copain en meme temps) !!

Dr. Buck:
non c'est carrément bon à mon avis ce sera complet dans la journée mais pas dans l'heure on est en france pas en angleterre ^^
[/list]

westa:
euh oui, je veux bien te croire cher docteur, mais en fait, j'ai pas trop envie d'expérimenter !!!
donc je serai là dès que possible, crois moi !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique