AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TOPIC (unique) ROCK EN SEINE
desesperate soul:
pensez-vous à une nouvelle chanson pour RES? :hum:
hunting android:
--- Citation de: "Panomanix" ---Ca fait je sais pas combien de temps que je m'emmèle les pinceaux pour m'inscrire sur le forum. :'( Je ne saurai même pas vous dire pourquoi...
Bref, maintenant que c'est fait, je poste mon premier bidul pour vous dire que je serais de la fête à Rock en Seine !!!!!!!!!!
Si quelqu'un a des infos sur le camping du festival. Je viens du sud. D'habitude je vais aux Eurockéennes de Belfort (ca fait 2 ans) et je remarque que l'organisation, les infos, etc..., sont beaucoup moins bien géré pour Rock en Seine.
Bref, j'ai tellement de chose a dire... mais bon, je vais me retenir un peu... :love: VIVE BODYSNATCHERS !!!!!:love:... désolé ca m'a echappé.
Merci pour les infos sur le camping...
--- Fin de citation ---
http://www.air-radiohead.com/forum/viewtopic.php?t=1893
Empty:
ce que vous pouvez faire c'est tous acheter des tshirt avec marque 'jaime air radiohead'
comme ca a rock en seine on vous reconnaitra ... non ?
:sarcastic:
(moi jaimerais bien avoir des tshirts comme ca ... nicolas .. si tu me regarde ... :hehe: )
hunting android:
--- Citation de: "Empty" ---ce que vous pouvez faire c'est tous acheter des tshirt avec marque 'jaime air radiohead'
comme ca a rock en seine on vous reconnaitra ... non ?
:sarcastic:
(moi jaimerais bien avoir des tshirts comme ca ... nicolas .. si tu me regarde ... :hehe: )
--- Fin de citation ---
je serai le seul a porter une casquette en forme de canard et à marcher à cloche pied. tu ne peux pas me louper.
desesperate soul:
chiche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique