AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TOPIC (unique) ROCK EN SEINE
kbor:
oups, pardon, l'invité au dessus c'est moi
j'avais oublié de m'enregistrer
Panomanix:
Ca fait je sais pas combien de temps que je m'emmèle les pinceaux pour m'inscrire sur le forum. :'( Je ne saurai même pas vous dire pourquoi...
Bref, maintenant que c'est fait, je poste mon premier bidul pour vous dire que je serais de la fête à Rock en Seine !!!!!!!!!!
Si quelqu'un a des infos sur le camping du festival. Je viens du sud. D'habitude je vais aux Eurockéennes de Belfort (ca fait 2 ans) et je remarque que l'organisation, les infos, etc..., sont beaucoup moins bien géré pour Rock en Seine.
Bref, j'ai tellement de chose a dire... mais bon, je vais me retenir un peu... :love: VIVE BODYSNATCHERS !!!!!:love:... désolé ca m'a echappé.
Merci pour les infos sur le camping...
desesperate soul:
salut tout le monde je serais de la partie moi aussi pour RES, ça va être grandiose, j'espère que le set list sera bien étoffé, GO SLOWLY est énorme :love:
Empty:
--- Citation de: "Panomanix" --- :love: VIVE BODYSNATCHERS !!!!!:love:
--- Fin de citation ---
aaa enfin qlqun daccord avec moi ici :lumena:
Panomanix:
Mais ouai empty, depuis que je vois les sondage et tout, et que j'ai envi de le crier !!!
Mais pas tout le monde à entendu la version qui a été jouée à Koko ???? En accoustic??? Elle est mieux que les autres versions c'est fou. Moi elle me met en trans. :lumena: :lumena: :lumena: :yaisse: :yesyes:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique