AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

<< < (28/113) > >>

bluebird:

--- Citation de: "Bomb" ---
--- Citation de: "bluebird" ---tu commandes, 3 jours après tu vas dans un point de retrait france billet (fnac, geant...) et paf ils te sortent ton ptit billet  :D
et t'as pas les 6 euros de suppléments pour l'envoi  :hum:
--- Fin de citation ---

Tu peux aller les retirer le jour même, pas la peine d'attendre 3 jours!
--- Fin de citation ---

certes, mais 3 jours était la fréquence moyenne à la quelle je me rend à géant pour acheter mon pain quotidien la démonstration de cette anecdote reste unipersonnelle.

en gros, ouais c'est rapide quand même !

Anonymous:

--- Citation de: "westa" ---euh je change de sujet les gens,

pour ceux qui ont commandé leur(s) place(s) sur le site de la fnac et qui ont demandé leur livraison avec accusé, les avez-vous reçu ???
pour ma part, je les ai commandé lundi 10/04 et pas de nouvelles si ce n'est un mail de confirmation du paiement à la fnac.

Quand j'achete des places de concerts, je les recois tout de suite en général, meme si les places pour le GP de F1, je les avais recues 4 mois apres, 3 semaines avant le GP (mais on m'avait alors clairement expliqué le truc) ...

Rassurez-moi SVP !! 200 € perdus dans la nature, ca fait iéch !! Merci

Bien à vous
--- Fin de citation ---

Euh oui, places recues !!!!  ;)

westa:
damned !
merci pour vos réponses...
bonbenwonhhh, jvais attendre 2 semaines encore, et pi apres, j'enverrai un mail ou je les appelerai !!

zit0un:
Si c'est avec accusé de réception, c'est peut-être plutôt le bureau de poste le plus proche qu'il faut consulter, car ils doivent te le remettre en main propre...
Tu n'as pas eu un petit bandeau jaune dans ta boîte aux lettres ?

Canard de barbarie:
les places de waste sont arrivées tard, un mois avant le concert, ya pas de quoi paniquer :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique