AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

<< < (26/113) > >>

Anonymous:
mdr ringard Morrissey, alala. y'a bien que des petits ados français de 15 ans et demi monomiaques de leur groupe preferé our lancer des conneries pareilles. ouvrez vos oreilles un peu! oups j'me suis emporté. en même temps c'est un peu vrai.

Nicolaaas)*:

--- Citation de: "Anonymous" ---mdr ringard Morrissey, alala. y'a bien que des petits ados français de 15 ans et demi monomiaques de leur groupe preferé our lancer des conneries pareilles. ouvrez vos oreilles un peu! oups j'me suis emporté. en même temps c'est un peu vrai.
--- Fin de citation ---

C'était ironique. Quoique... :)
Et je suis pas monomaniaque, je suis multimaniaque, tss tss.

hunting android:
Moi j'adore morrissey et je vous emmerde. :o

westa:
euh je change de sujet les gens,

pour ceux qui ont commandé leur(s) place(s) sur le site de la fnac et qui ont demandé leur livraison avec accusé, les avez-vous reçu ???
pour ma part, je les ai commandé lundi 10/04 et pas de nouvelles si ce n'est un mail de confirmation du paiement à la fnac.

Quand j'achete des places de concerts, je les recois tout de suite en général, meme si les places pour le GP de F1, je les avais recues 4 mois apres, 3 semaines avant le GP (mais on m'avait alors clairement expliqué le truc) ...

Rassurez-moi SVP !! 200 € perdus dans la nature, ca fait iéch !! Merci

Bien à vous

hunting android:
je crois avoir lu sur un autre forum que les pass sont encore en cours d'impression.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique