AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TOPIC (unique) ROCK EN SEINE
oink:
c net que leur spéctacle est loing d'être impressionant mais cette force ,ces mélodies ... que dire pour moi c'était franchement très bien en plsu au soleil en plein air
raaaaaa quel bonheur :love:
Anonymous:
bon j'attend les places d'un jour!!!!!!!!!!
Anonymous:
J'ai connu Radiohead grâce à Rododendron et on va à Rock en Seine ensemble. Je la remercierai jamais assez.
On va entendre Thom, Jhonny, Ed, Phil et Colin pour de vrai! Mon pass est enfermé à triple tour chez moi, on me passera sur le corps pour me l'enlever!
Quoi! ma réponse ne sert à rien, non et alors?
Anonymous:
--- Citation de: "rhododendron" ---Mon frère a commandé nos pass hier...donc je dois encore attendre pour tenir mon bien...mais si il arrive coi que ce soit et qu'il se perd en route, je tue mon frère :lol: Nan, mais en vrai...radiohead cet été...ça y est je pleure !! c'est trop bien... youpi youpi !! joie joie !! :love: :love: :love:
--- Fin de citation ---
don't panik man.Y'aura tjrs un fan de Rammstein pour te vendre les qlq forfaits qu'il a en trop..La dernière fois une demi-heure avant y'en a un qui chialait presque..il allait appeler sa maman..touchant..230 euros..un peu marre les fan monomaniaques du rouquin qui couine..un gros fist du teuton qui braille..hihihiiiiii
thibolide.:
Radiohead Olympia 26 aout 2006
ca remet un peu en cause le rock en seine ca, non?!
bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique