AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TOPIC (unique) ROCK EN SEINE
arsen:
--- Citation de: "Dr. Buck" ---bah pour avoir vu blonde redhead en live j'ai pas trouvé ça si merveilleux...
--- Fin de citation ---
ben t'as pas eu de bol ou tombé sur un mauvais jour
(ca arrive...). Je les ai vu 4 fois depuis leurs debuts et
franchement les concerts depuis 'melody of certain...'
sont vraiment geants !
Enfin, cela dit, ils ne boxent pas dans la meme categorie
et ont bcp moins de moyens que RH... mais au point de vue
melodique, ce sont de vrais tueurs ! et puis la voix d'amedeo...
rhododendron:
Mon frère a commandé nos pass hier...donc je dois encore attendre pour tenir mon bien...mais si il arrive coi que ce soit et qu'il se perd en route, je tue mon frère :lol: Nan, mais en vrai...radiohead cet été...ça y est je pleure !! c'est trop bien... youpi youpi !! joie joie !! :love: :love: :love:
astyl120:
--- Citation de: "arsen" ---
--- Citation de: "Dr. Buck" ---bah pour avoir vu blonde redhead en live j'ai pas trouvé ça si merveilleux...
--- Fin de citation ---
ben t'as pas eu de bol ou tombé sur un mauvais jour
(ca arrive...). Je les ai vu 4 fois depuis leurs debuts et
franchement les concerts depuis 'melody of certain...'
sont vraiment geants !
Enfin, cela dit, ils ne boxent pas dans la meme categorie
et ont bcp moins de moyens que RH... mais au point de vue
melodique, ce sont de vrais tueurs ! et puis la voix d'amedeo...
--- Fin de citation ---
Passer à côté de ce trio monumental c'est se fermer de lourdes portes.
Je n'ai eu la chance de les voir qu'une seule fois, mais à 4 mètres de la scène, et ce concert fait partie de mes tout meilleurs (quel mongol, je n'avais pas pris mr MD avec moi et je le regrette terriblement aujourd'hui).
S'ils sont confirmés .... :angel:
Dr. Buck:
tain c'est dingue je comprend pas du tout vos réactions... pourtant j'ai adoré leurs albums... mais le concert m'a laissé un souvenir proche de, euh, proche de zéro. c'était pas du tout mauvais hein faut pas mal m'interprêter j'ai trouvé ça bien, mais pas du tout marquant, pas du tout "monumental" ni "géant" et c'est pas une question de moyen, j'ai vu un groupe récement jouer dans une salle au plus remplie de 30 personnes, et être absolument merveilleux j'en suis resortis mattraqué et j'ai acheté directement tous leusr albums alors que je connaissais moins bien que blonde redhead!
décidément je vais retourner écouter misery is a butterfly et melody of certain... en me disant que bon, j'ai du mal comprendre ^^
arsen:
--- Citation de: "Dr. Buck" ---tain c'est dingue je comprend pas du tout vos réactions... pourtant j'ai adoré leurs albums... mais le concert m'a laissé un souvenir proche de, euh, proche de zéro. c'était pas du tout mauvais hein faut pas mal m'interprêter j'ai trouvé ça bien, mais pas du tout marquant, pas du tout "monumental" ni "géant" et c'est pas une question de moyen, j'ai vu un groupe récement jouer dans une salle au plus remplie de 30 personnes, et être absolument merveilleux j'en suis resortis mattraqué et j'ai acheté directement tous leusr albums alors que je connaissais moins bien que blonde redhead!
décidément je vais retourner écouter misery is a butterfly et melody of certain... en me disant que bon, j'ai du mal comprendre ^^
--- Fin de citation ---
ah je pense que beaucoup de chose passe sur la relation qu'ont developpe
amedeo et kazu, ce conflit/seduction permanent, cette tension sur scene et
ces chansons qui 'respirent' enfin. c'est sans parler du jeu extraordinaire de
simone a la batterie, un regale pour les yeux et les oreilles !
Sinon, ca va astyl ? bien rentre ? je vais repondre a ton mail LOL
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique