AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

a part les experts (vu ce soir)

<< < (15/41) > >>

bluebird:
2 passages d'Everything in its right place dans capital

d'ailleurs j'ai appris un truc dans cette emission, pour faire les cartes qui sont dans les gps, y a des bonhommes qui se balandent en camping car dans toute la france pour filmer les routes  :lol:

Nouf:
y a eu optimistic sur MTV dans 'quand les stars petent les plombs'. me semble que c'était au moment où ils parlaient de charlie sheen et denise richards.

Denali:
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais sur Pink Tv ils repassent tous les concerts de Rock en Seine , il y aura donc une possible diffusion de Radiohead a Rock en Seine .... Ils on déjà passer Beck , Morrissey , Calexico , les Dead 60's et Nada Surf ....

Quelqu'un a des infos ?

Canard de barbarie:

--- Citation de: Denali le lun. 26 février 2007, 17:42:24 ---Je ne sais pas si vous êtes au courant mais sur Pink Tv ils repassent tous les concerts de Rock en Seine , il y aura donc une possible diffusion de Radiohead a Rock en Seine .... Ils on déjà passer Beck , Morrissey , Calexico , les Dead 60's et Nada Surf ....

Quelqu'un a des infos ?

--- Fin de citation ---

juste qu'il n'y avait pas de caméras lors du concert de Radiohead :hehe:

Canard de barbarie:

--- Citation de: Canard de barbarie le lun. 26 février 2007, 18:25:22 ---juste qu'il n'y avait pas de caméras lors du concert de Radiohead :hehe:

Sinon, ils ont aussi passé Dirty Pretty Things, je l'ai sur le dur de ma Freebox mais pas moyen de la transférer. J'espère qu'ils vont lever la protection quand PinkTv passera en gratuit, j'ai pas mal de B Side aussi dessus  :miam:

--- Fin de citation ---

edit: jviens de rentrer du boulot, on mettra ca sur le compte du passage AS400>Firefox :aie:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique