AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

a part les experts (vu ce soir)

<< < (14/41) > >>

nicolas:
Atom for peaces dans un petit reportage, Tf1 je crois

Imbéciloteque:
Dans les plus grands inventeurs de l'année sur m6 ils mettaient le break d'Harrowdown Hill  pour créer l'suspens.  :snif:

Empty:

--- Citation de: Imbéciloteque le lun. 22 janvier 2007, 18:56:53 ---Dans les plus grands inventeurs de l'année sur m6 ils mettaient le break d'Harrowdown Hill  pour créer l'suspens.  :snif:

--- Fin de citation ---
A croire que tout ceux qui inventent ces emissions sont completement con et que cex qui les font n'ont pas que des gouts de shiotte  :think:

Ectorleressor:
Beh la musique se rajoute surtout au montage, et j'ai remarqué que sur M6, ils passent beaucoup de bons morceaux en fond sonore de leurs reportages/émissions, donc j'en déduis qu'ils ont des monteurs avec une bonne culture musicale, bref surement des gens biens...après le fait qu'ils bossent sur ce genre de truc...il faut bien manger et quand on est intermittent du spectacle, on accepte beaucoup de boulot de merde comme ça. (oui je les défends  :o )

Empty:

--- Citation de: Ectorleressor le mer. 31 janvier 2007, 00:11:55 ---Beh la musique se rajoute surtout au montage, et j'ai remarqué que sur M6, ils passent beaucoup de bons morceaux en fond sonore de leurs reportages/émissions, donc j'en déduis qu'ils ont des monteurs avec une bonne culture musicale, bref surement des gens biens...après le fait qu'ils bossent sur ce genre de truc...il faut bien manger et quand on est intermittent du spectacle, on accepte beaucoup de boulot de merde comme ça. (oui je les défends  :o )

--- Fin de citation ---
Ah mais hey j'ai jamais dit le contraire !
au moins ca releve le niveau de certaines daubes ..... dans un sens

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique