AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
a part les experts (vu ce soir)
Empty:
--- Citation de: Canard de barbarie le lun. 9 octobre 2006, 06:36:54 ---
--- Citation de: bluebird le dim. 8 octobre 2006, 22:14:06 ---where i end and you begin sur zone interdite :sarcastic:
quoi comment ça je passe ma journée devant la tv !
(je suis malade :'( )
--- Fin de citation ---
oh putain le zone interdite il était gore
le mec qui se pend avec des crochets de boucher dans le dos, l'explication comme quoi la peau se décolle, l'image du mec avec les levres bleues apres l'experience :glob:
et la fille pro-ana la, qui est morte apres avoir perdu 1kg par jour...
le reportage crochets de boucher m'a vraiment retourné le bide
--- Fin de citation ---
moi ce que jai trouvé trop bon, c'est la réaction de la mere lorsque le jeuns lui montre des photos de crochetés sur son port
et qu'elle dit 'boh jespere que tauras pas trop mal'
ca ma tué :snif:
ya des limites qd meme non ? je dois etre vieux jeu .. sais pas
Dr. Buck:
life in a glasshouses dans "les fils de l'homme", le film est pas mal du tout, et rien que pour avoir mis cette chanson qui est l'une de mes préféré il mérite qu'on aille le voir :miam:
Bébéééééé:
The National Anthem sur le générique une petite émission qui dure 5 minutes sur France 2 où une personnalité raconte son moment de cinéma préféré...
Your Iron Lung:
--- Citation de: Bébéééééé le jeu. 2 novembre 2006, 23:35:31 ---The National Anthem sur le générique une petite émission qui dure 5 minutes sur France 2 où une personnalité raconte son moment de cinéma préféré...
--- Fin de citation ---
Il est trop frustrant ce générique!Y'a que 4 petites secondes de musique! :'( :'(
Raphael:
et dans les reportages de stade 2 ou téléfoot ?!
y a du radiohead .... a foison !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique