AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
a part les experts (vu ce soir)
Bébéééééé:
--- Citation de: Dr. Buck le mer. 4 octobre 2006, 21:12:26 --- j'ai comme l'impression que le réalisateur est un fan :think: le reste étant les musiques originales du film.
--- Fin de citation ---
:think: Peut-être bien oui... Par contre il y avait il y a quelques mois une bande-annonce du film, sur youtube, accompagnée de "Where I End And You Begin", et le morceau ne fais pourtant pas partie de la BO non ? (je ne retrouve plus cette vidéo sur youtube en tout cas)... Sinon j'ai vu le film, il est assez énorme quand même :sarcastic:, mais pas entendu "WIEAYB" dedans (ou alors jétais sourd)...
Sinon si quelqu'un a le remix de Scatterbrain par Four Tet, je suis preneur... :jap:
hunting android:
--- Citation de: Bébéééééé le mer. 4 octobre 2006, 22:06:23 ---
--- Citation de: Dr. Buck le mer. 4 octobre 2006, 21:12:26 --- j'ai comme l'impression que le réalisateur est un fan :think: le reste étant les musiques originales du film.
--- Fin de citation ---
:think: Peut-être bien oui... Par contre il y avait il y a quelques mois une bande-annonce du film, sur youtube, accompagnée de "Where I End And You Begin", et le morceau ne fais pourtant pas partie de la BO non ? (je ne retrouve plus cette vidéo sur youtube en tout cas)... Sinon j'ai vu le film, il est assez énorme quand même :sarcastic:, mais pas entendu "WIEAYB" dedans (ou alors jétais sourd)...
Sinon si quelqu'un a le remix de Scatterbrain par Four Tet, je suis preneur... :jap:
--- Fin de citation ---
je dois avoir ça qui traine quelque part.
hunting android:
--- Citation de: Bébéééééé le mer. 4 octobre 2006, 22:06:23 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
http://download.yousendit.com/4248E507656594C4
Bébéééééé:
:) Merci Hunting, tu gères...
sunplane:
merci beaucoup hunting pour le lien avec the amazing sound of ogry jme demandais toujours de quoi avais l'air cette chanson et en effet elle aurait bien pu apparaitre sur l'album.vraiment un bon morceau ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique