Air-Radiohead.com

a part les experts (vu ce soir)

Invité · 202 · 66514

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
sais pas mais ca ma choqué d'entendre muse en fond sonore d'une pub pour du parfum .... finalement ils auront trouvés dans quoi se recycler  :sarcastic:


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
lol ah ouais j'ai vu aussi ca m'a fait bizarre aussi enfin bon mieux vaut muse en musique de fond pour une pub de parfums que radiohead en fond pour une marque de pampers (cet humour vas me couter cher je le sent).
« Modifié: mer. 28 mars 2007, 16:45:40 par sunplane »


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Pull/Pulk Revolving Doors et Black Swan dans A Scanner Darkly
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Et "the amazing Sound Of Orgy" (qui orait dû être dans Amnesiac plutôt que simple B-Side)
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Et "the amazing Sound Of Orgy" (qui orait dû être dans Amnesiac plutôt que simple B-Side)

c'est clair.
 les faces B de amnesiac auraient pu constituer un Ep vraiment extraordinaire.



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
HTDC sur une pub pampers ca laurait fait aussi
'thattttss there this isnt happeninnnngggg'
avec une couche en gros plan qui flotte dans les airs  :sarcastic:

edit > y aurait til une ame charitable qui pourrait mettre amazing sound of orgy en ligne, ou un quelconque lien ...
je ne lai pas et jai limpression de rater quelque chose  :snif:
merci
« Modifié: mer. 4 octobre 2006, 00:11:28 par Empty »



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
merci bcp hunting .....  :)
edit > ralalalalaaaaaaa oui je ratais quelque chose ... c'est vraiment tres bon ce truc  :love:
« Modifié: mer. 4 octobre 2006, 18:34:12 par Empty »


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
juste pour préciser et résumer, dans a skanner darkly il y a : black swann, pull pulk revolving doors, the amazing sound of orgy, fog, mais aussi skttrbrain (Four Tet remix). ces chansons constitue d'ailleurs toute les chansons de la BO qui n'est donc constituée que de radiohead, j'ai comme l'impression que le réalisateur est un fan  :think: le reste étant les musiques originales du film.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
j'ai comme l'impression que le réalisateur est un fan  :think: le reste étant les musiques originales du film.
:think: Peut-être bien oui... Par contre il y avait il y a quelques mois une bande-annonce du film, sur youtube, accompagnée de "Where I End And You Begin", et le morceau ne fais pourtant pas partie de la BO non ? (je ne retrouve plus cette vidéo sur youtube en tout cas)... Sinon j'ai vu le film, il est assez énorme quand même  :sarcastic:, mais pas entendu "WIEAYB" dedans (ou alors jétais sourd)...

Sinon si quelqu'un a le remix de Scatterbrain par Four Tet, je suis preneur...  :jap:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
j'ai comme l'impression que le réalisateur est un fan  :think: le reste étant les musiques originales du film.
:think: Peut-être bien oui... Par contre il y avait il y a quelques mois une bande-annonce du film, sur youtube, accompagnée de "Where I End And You Begin", et le morceau ne fais pourtant pas partie de la BO non ? (je ne retrouve plus cette vidéo sur youtube en tout cas)... Sinon j'ai vu le film, il est assez énorme quand même  :sarcastic:, mais pas entendu "WIEAYB" dedans (ou alors jétais sourd)...

Sinon si quelqu'un a le remix de Scatterbrain par Four Tet, je suis preneur...  :jap:

je dois avoir ça qui traine quelque part.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
j'ai comme l'impression que le réalisateur est un fan  :think: le reste étant les musiques originales du film.
:think: Peut-être bien oui... Par contre il y avait il y a quelques mois une bande-annonce du film, sur youtube, accompagnée de "Where I End And You Begin", et le morceau ne fais pourtant pas partie de la BO non ? (je ne retrouve plus cette vidéo sur youtube en tout cas)... Sinon j'ai vu le film, il est assez énorme quand même  :sarcastic:, mais pas entendu "WIEAYB" dedans (ou alors jétais sourd)...

Sinon si quelqu'un a le remix de Scatterbrain par Four Tet, je suis preneur...  :jap:

http://download.yousendit.com/4248E507656594C4



Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
merci beaucoup hunting pour le lien avec the amazing sound of ogry jme demandais toujours de quoi avais l'air cette chanson et en effet elle aurait bien pu apparaitre sur l'album.vraiment un bon morceau ;)
« Modifié: mer. 28 mars 2007, 16:47:16 par sunplane »