AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
a part les experts (vu ce soir)
Melatonin:
--- Citation de: Empty le sam. 24 mars 2007, 02:20:29 ---http://www.youtube.com/watch?v=LZfubEqVrEI
et voici le graal :lumena:
--- Fin de citation ---
Pas fan mais on dirait que c'est la mode en ce moment de reprendre creep :sarcastic:
Empty:
--- Citation de: Melatonin le mar. 27 mars 2007, 13:42:11 ---Pas fan mais on dirait que c'est la mode en ce moment de reprendre creep :sarcastic:
--- Fin de citation ---
pour aller plus loin je dirais meme que radiohead est un groupe a la mode ... :spamafote: ........
Bébéééééé:
--- Citation de: Empty le mar. 27 mars 2007, 15:04:04 ---pour aller plus loin je dirais meme que radiohead est un groupe a la mode ... :spamafote: ........
--- Fin de citation ---
Ou bien c'est la mode qui suit Radiohead... :sarcastic:
Empty:
--- Citation de: Bébéééééé le mar. 27 mars 2007, 21:47:33 ---Ou bien c'est la mode qui suit Radiohead... :sarcastic:
--- Fin de citation ---
Peut etre que dans l'annee qui suivra certains djeuns ecriront 'radiohead is not dead' sur leurs eastpack a coté de slipknot et sum41 ......... :sarcastic:
Bébéééééé:
--- Citation de: Empty le mar. 27 mars 2007, 23:16:30 ---Peut etre que dans l'annee qui suivra certains djeuns ecriront 'radiohead is not dead' sur leurs eastpack a coté de slipknot et sum41 ......... :sarcastic:
--- Fin de citation ---
J'espère surtout qu'ils les enlèveront leurs sum 41 et autres slipknot... :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique