AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Nécrologie

<< < (193/198) > >>

dawnchorus:
Y’a un cow-boy dans le film. ?
PERSONNE n’a compris qu’il y avait un cow-boy dans le film.
C’est une armée de paysans qui a dû analyser chaque détails du costume du personnage.

Mais à l’époque je l’ai vu comme le symbole du vieil Hollywood.  Comme un john Wayne cancéreux à force de fumer.  Il sert à mettre en garde le réalisateur.

Encore une fois la trame principale et les thèmes abordés sont limpide. Dès la première vision.
Pas ma faute si les gens  ne sont pas attentif ou alors un peu limité.

Entre ce film et inland empire il y’a quand même un monde d’écart dans leur compréhension

kid armor:

--- Citation de: dawnchorus le ven. 24 janvier 2025, 07:59:25 ---Pas ma faute si les gens  ne sont pas attentif ou alors un peu limité.

--- Fin de citation ---
D'ACCORD.

--- Citation de: dawnchorus le ven. 24 janvier 2025, 07:59:25 ---Entre ce film et inland empire il y’a quand même un monde d’écart dans leur compréhension

--- Fin de citation ---
Ça, par contre, nous sommes tout à fait d'accord.

hunting android:
Par contre, j'ai rien compris à Une histoire vraie.

On est d'accord qu'après que sa tondeuse à gazon dévale la pente, il est mort et que tout ce qui suit est une sorte de purgatoire mental du personnage pour faire la paix avec son frère et ses souvenirs de guerre? :hum:

:jesors:

kid armor:

--- Citation de: hunting android le ven. 24 janvier 2025, 09:44:00 ---Par contre, j'ai rien compris à Une histoire vraie.

On est d'accord qu'après que sa tondeuse à gazon dévale la pente, il est mort et que tout ce qui suit est une sorte de purgatoire mental du personnage pour faire la paix avec son frère et ses souvenirs de guerre? :hum:

:jesors:

--- Fin de citation ---
La tondeuse symbolise son pénis. Il s'assoit dessus comme un renoncement. C'est un film sur la vieillesse. Mais quand il enlève son chapeau, on comprend qu'il en a encore sous le capot et qu'il est temps d'aller voir son frère qui symbolise la pharmacie et l'espoir.
C'est ainsi et aussi un grand film sur la science.

https://www.youtube.com/watch?v=MSV3ujF5uuc

hunting android:
Oui, l'hypersexualisation du personnage est évidente, il passe son temps à manger des knakis et à fumer des cigares -pile au moment du scandale Clinton.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique