AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Nécrologie

<< < (18/198) > >>

sylvain2002:
au moment de regarder ca, je me suis dit, un bref instant, je ne sais pas pourquoi, mais que ce mec avait une famille. Et que si j'étais mère, ca me ferait un peu chier que toute la planète disserte sur le degré de véracité de la vidéo de l'éxecution de mon fils. Et puis quelques secondes plus tard, j'ai réalisé : physiologiquement, je ne peux pas être mère. Rassuré.

Jeman:

--- Citation de: sylvain2002 le mer.  3 janvier 2007, 23:52:29 ---au moment de regarder ca, je me suis dit, un bref instant, je ne sais pas pourquoi, mais que ce mec avait une famille. Et que si j'étais mère, ca me ferait un peu chier que toute la planète disserte sur le degré de véracité de la vidéo de l'éxecution de mon fils. Et puis quelques secondes plus tard, j'ai réalisé : physiologiquement, je ne peux pas être mère. Rassuré.

--- Fin de citation ---

j'adore sylvain ! 1 post par trimestre... Mais quel poste !

pour revenir à cette video, je trouve ça aussi lamentable qu'inutile ?
quelle est l'utilité ? la perversion ? avoir la certitude qu'il est mort (à quoi bon?) ?

Quant au principe de la peine de mort... qui plus est expeditive comme ça a été le cas...

Imbéciloteque:

--- Citation de: Jeman le jeu.  4 janvier 2007, 09:37:17 ---j'adore sylvain ! 1 post par trimestre... Mais quel poste !

pour revenir à cette video, je trouve ça aussi lamentable qu'inutile ?
quelle est l'utilité ? la perversion ? avoir la certitude qu'il est mort (à quoi bon?) ?

Quant au principe de la peine de mort... qui plus est expeditive comme ça a été le cas...

--- Fin de citation ---

Dans un sens il aurait pu ne pas mourir et tout ça aurait été un complot de la CIA du KBG des chinois.
En tout cas c'est un grand pas pour la démocratie  :o
(et c'est toujours une video de pendu d'plus)  :spamafote:

Jeman:

--- Citation de: Imbéciloteque le jeu.  4 janvier 2007, 09:49:16 ---Dans un sens il aurait pu ne pas mourir et tout ça aurait été un complot de la CIA du KBG des chinois.
En tout cas c'est un grand pas pour la démocratie  :o
(et c'est toujours une video de pendu d'plus)  :spamafote:

--- Fin de citation ---

développe...

Imbéciloteque:

--- Citation de: Jeman le jeu.  4 janvier 2007, 09:58:38 ---développe...

--- Fin de citation ---

:hehe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique