AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Nécrologie

<< < (144/199) > >>

Empty:

Lum:

--- Citation de: The Eurasian le jeu.  6 octobre 2011, 13:45:43 ---Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'interet d'updater son status Facebook de la mort de Steve Job?

Y a que ca dans mes feeds du jour :leg9:

Et depuis quand les gens idolatrent-ils un grand patron, americain, multimilliardaire, puissant, control freak et tyrannique, qui a pousse une vaste majorite de gens a l'addiction d'un objet? La pour le coup, c'est de l'enorme marketing :content:

(...quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'interet de passer des heures sur FB et d'updater son status continuellement au passage)

*ouais, chui encore de bonne humeur aujourd'hui*

--- Fin de citation ---

Personnellement, j'en ai rien à foutre qu'il soit mort. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire un jeu de mot. Parce que c'est peut-être la seule chose que je fais pas trop mal en ce moment  :hehe:

Lum:

--- Citation de: TSP le jeu.  6 octobre 2011, 15:48:37 ---Actualiser son statut sur FB c'est sympa. Ca peut même devenir une blague: on a tous un ami pathétique FB: quelqu'un que tu gardes parce que...ouais faut avouer que sa vie c'est tellement de la merde qu'il est obligé de le statuer sur FB trois fois par jour: "au travail :(" " a la turista :(" " a acheté un dessous de plat" (véridique)

Statuer sur FB c'est fun!

--- Fin de citation ---

Ouais mais alors qu'est-ce qu'il faut se coltiner comme "aujourd'hui c'est lundi, c'est moche", ou "oh on est déjà vendredi, bientôt le week-end", ou "je vais me coucher, bonne nuit les amis", ou pire encore "on a tous quelqu'un qui a eu un cancer. 97% des gens qui liront ce statut ..." avant d'avoir un bon statut bien drôle où ce n'est pas le statut en lui-même qui est drôle mais la situation ... Et généralement, ces gens là postent du Christophe Maé  :lol:

The Eurasian:
Demain Bill Gates decede, je suis pas sur qu'il y ait un engouement unanime aussi fort. Pourquoi? Parce qu'il l'incarnation du mal et Steve Jobs etait tellement cool?

Je trouve pathetique les status FB et twitter (deja, en general, je trouve ca completement con) parce qu'ils sont davantages le reflet de la fanatisation d'une image bien vendue qu'autre chose. Et je ne discute pas l'evidence: oui c'etait surement un inventeur genial.

Enfin bon, si les gens sont contents, tant mieux pour eux :leg9:

Raphael:

--- Citation de: Lion August le jeu.  6 octobre 2011, 14:14:32 ---Steve Jobs était un vilain, un méchant, et un pas beau  :aria:

--- Fin de citation ---

mince j'avais oublie que tout n'etait QUE blanc ou noir. Promis Lion, tu ne m'y reprendras plus.  :aie:

--- Citation de: The Eurasian le ven.  7 octobre 2011, 04:43:03 ---Demain Bill Gates decede, je suis pas sur qu'il y ait un engouement unanime aussi fort. Pourquoi? Parce qu'il l'incarnation du mal et Steve Jobs etait tellement cool?

--- Fin de citation ---

voila c'est ca aussi qui me saoule (arf je suis d'accord avec Eurasian... c'est grave docteur?!).

Cris_ t'es quand meme tres fonctionnaliste.  :o

La question c'est pas de renier ce qu'il a fait, moi aussi je kiffe mes joujou Apple, mais franchement c'est trop quoi. Il se passe bien trop de trucs dans le monde pour que le Monde (justement) en fasse ses 4 plus gros titres (il est mort, sa succession, son histoire, les reactions d'Obama a je sais pas qui).

Alors oui il a forge le bazar, mais la starification... :vomi: et vous ne ferez pas non plus croire en l'idee du self-made man :vomi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique