AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Nécrologie
bluebird:
Jobs ce n'est pas que l'iphone ou l'ipad :spamafote:
C'est tout la genèse de la micro-informatique lancée il y a 30 ans.
Ils sont pas si nombreux à avoir été reconnu pour ça.
C'est un peu grace à eux que la technologie informatique est ce qu'elle est aujourd'hui.
ça m'a quand même fait un peu bizarre d'apprendre la nouvelle ! même si biensur demain ça sera déjà oublié.
cris_:
--- Citation de: Raphael le jeu. 6 octobre 2011, 13:49:39 ---'Steve Jobs nous avait réconciliés avec le logo,
--- Fin de citation ---
:think: c'est grave ?
--- Citation de: Raphael le jeu. 6 octobre 2011, 13:49:39 ---l’argent,
--- Fin de citation ---
:think: t'aimes pas ça ?
--- Citation de: Raphael le jeu. 6 octobre 2011, 13:49:39 ---l’entreprise,
--- Fin de citation ---
:think: tu vis de quoi ?
--- Citation de: Raphael le jeu. 6 octobre 2011, 13:49:39 ---les hauts salaires,
--- Fin de citation ---
1$ par an le jobs :D
--- Citation de: Raphael le jeu. 6 octobre 2011, 13:49:39 ---l’achat impulsif,
--- Fin de citation ---
:think: t'as acheté combien de MB pro ?
--- Citation de: Raphael le jeu. 6 octobre 2011, 13:49:39 ---le consumérisme,
--- Fin de citation ---
:spamafote: ça c'est les clients qui le créent
--- Citation de: Raphael le jeu. 6 octobre 2011, 13:49:39 ---la spéculation,
--- Fin de citation ---
:think:
--- Citation de: Raphael le jeu. 6 octobre 2011, 13:49:39 ---la publicité,
--- Fin de citation ---
:whistle: quand il y en avait encore sur france télé ma redevance coûtait moins cher et j'avais moins de merdes sponsorisées à la "du côté de chez vous"
--- Citation de: Raphael le jeu. 6 octobre 2011, 13:49:39 ---la manipulation de la presse par elle-même,
--- Fin de citation ---
:think:
--- Citation de: Raphael le jeu. 6 octobre 2011, 13:49:39 ---l’absence de transparence,
--- Fin de citation ---
:spamafote: comme toute entreprise d'informatique dont les membres n'ont pas un autre métier...
--- Citation de: Raphael le jeu. 6 octobre 2011, 13:49:39 ---et bien entendu le capitalisme.'
:sunglasses:
--- Fin de citation ---
:think: je crois qu'on l'a pas attendu...
il en avait des défauts le bonhomme, mais je ne les vois pas dans la liste.
TSP:
Actualiser son statut sur FB c'est sympa. Ca peut même devenir une blague: on a tous un ami pathétique FB: quelqu'un que tu gardes parce que...ouais faut avouer que sa vie c'est tellement de la merde qu'il est obligé de le statuer sur FB trois fois par jour: "au travail :(" " a la turista :(" " a acheté un dessous de plat" (véridique)
Statuer sur FB c'est fun!
Kid B:
:lmao:
jane eyre:
--- Citation de: TSP le jeu. 6 octobre 2011, 15:48:37 ---Actualiser son statut sur FB c'est sympa. Ca peut même devenir une blague: on a tous un ami pathétique FB: quelqu'un que tu gardes parce que...ouais faut avouer que sa vie c'est tellement de la merde qu'il est obligé de le statuer sur FB trois fois par jour: "au travail :(" " a la turista :(" " a acheté un dessous de plat" (véridique)
Statuer sur FB c'est fun!
--- Fin de citation ---
tu es dure.
avoir la turista, c'est quand meme quelquechose.
cependant, ça floode severe ici, non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique