AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Nécrologie
nicolas:
shooté ou pas shooté alors ? :/
Hebus:
ca sens le dopant à mort cette affaire...
une crise cardiaque à 22 ans, surtout qu'on est plus résistant quand on est sportif normalement :spamafote:
Raphael:
--- Citation de: nicolas le mar. 28 août 2007, 20:03:04 ---shooté ou pas shooté alors ? :/
--- Fin de citation ---
si lui est shooté, ça veut dire que le foot est sérieusement atteint... a la limite on pourrait soupçonner un daniel alvès, dans le même club, pressenti à Chelsea tout ça, mais lui qui n'a même pas tout joué l'an dernier ...
et puis y a eu Foé, Feher il y a peu de temps aussi :think:
petit_kist:
:violon: Luciano Pavarotti... :violon:
Jeman:
BIZOT, GRAND-REPORTER DANS L'AU-DELA
Notre fondateur et inspirateur, Jean-François BIZOT, est mort.
Il avait créé notre radio en 1981.
Pionnier des radios libres, passionné de toutes les musiques, découvreur de talents, il lui a apporté son esprit et son style et, comme il le disait en riant, sa créativité brouillonne. Il était toujours présent, souvent à l’antenne, à l’affût de toutes les créations, des avant-gardes, des aventures et de nouveaux amis.
Fondateur d’ACTUEL, de NOVA MAGAZINE, amoureux du jazz avec TSF qu’il avait reprise avec Frank TENOT, il a publié de nombreux livres, des essais, des romans, des chroniques, dont Les Déclassés, histoire de sa jeunesse, l’épopée mondiale de la FREE PRESS, l’histoire de l’Underground, Vaudou et compagnies sur l’Afrique et Un moment de faiblesse, récit du cancer qui allait l’emporter.
Curieux du monde entier, fasciné par la modernité et les bouleversements du monde, les traditions oubliées et les télescopages historiques, il fut un formidable grand reporter, de l’AFRIQUE aux ETATS-UNIS, de l’AMERIQUE LATINE à l’ASIE.
NOVA, TSF continueront dans l’inspiration de Jean-François. Nous lui rendrons hommage dans les jours qui viennent à la radio.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique