AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Nécrologie

<< < (29/198) > >>

TSP:
le cinéaste Bergman...

Raphael:

--- Citation de: Ectorleressor le mar. 31 juillet 2007, 13:52:20 ---Ouwww...mais ça n'arrête plus! Ya plus qu'à organiser un grand jeu genre "qui sera le prochain?". Faudrait penser à nous prendre les mauvais real/acteurs/chanteurs aussi un jour...

--- Fin de citation ---

y a quand meme eu Lemarchal cette année !

bluebird:
il chantait des trucs naze c'est clair mais après je ne pense pas que c'était un mauvais chanteur.

Salazar:
Et c'est quoi la différence entre le bon chant(ss)eur et le mauvais chant(ss)eur ? :naf:

TSP:

--- Citation de: bluebird le mer.  1 août 2007, 01:16:16 ---il chantait des trucs naze c'est clair mais après je ne pense pas que c'était un mauvais chanteur.

--- Fin de citation ---

ça me rappelle l'été 2005...Je travaillais dans une boite ou on avait le droit à la radio (super!) sauf que la radio en question était une radio bien commerciale et que l'artiste de la semaine était Lemarchal ---> son tube passait TOUTES LES HEURES..."Ecriiiiiiiiiiiire l'histoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire"....

J'avoue j'ai souhaité sa mort cet été là et ce de 1000 façons différentes!  :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique